IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Conception Web Discussion :

[Novice] Projet d'application sous Myspace - Besoin de vos lumières !


Sujet :

Conception Web

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 5
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut [Novice] Projet d'application sous Myspace - Besoin de vos lumières !
    Bonjour à tous,

    en terme de programmation/graphisme et autres sur le net, j'en suis au stade "débutant" quasi-ignard. J'ai un projet en tête;donc l'objectif de mon intervention ici est de réussir à comprendre quelles vont être les compétences dont je vais avoir besoin pour le mener à bon port. Compétences dont j'essaierai de comprendre le périmètre, mais que je chercherai surtout chez d'autres personnes afin de travailler en équipe (ce n'est pas le but de mon topic pour l'instant).

    Voilà l'idée :

    Sur des sites tels que Myspace, on peut souvent voir des petites applications à ajouter sur la page par l'insertion d'un "code-block" fourni par l'éditeur de l'appli.
    Exemple :
    Sur ce myspace : www.myspace.com/amevrank .
    --> On peut voir une petite application nommée BeatPort (que l'on retrouve en "vierge" à cette adresse).

    Mon projet est de réaliser une petite application très simple, infiniment plus basique que ce player BeatPort; et de fournir un code tout prêt aux artistes afin qu'ils puissent intégrer cette appli sur leur myspace ou n'importe quel autre site.