Bonjour,
J'ai développé une base access 2000 sur un serveur. Je souhaite maintenant la rendre accessible pour plusieurs utilisateurs sur différents postes.
Ma première idée était d'installer en local un format mde, mais surviennent qlq pb qui font l'objet d'un autre message (cf message du même jour).
Si je me résigne à utiliser le format mdb, et donc utiliser le format mdb, j'ai aussi un pb.
L'évenement souris déplacée qui faisait apparaître un icône "main" ne fonctionne pas sur les autres postes que ce soit sur le serveur ou en local. J'ai pourtant pris soin de copier l'icone dans le dossier courant de ma base. Lorsque la souris se déplace sur l'objet, une fenêtre VBA s'ouvre et surligne Mid$. Msg: "Erreur de compilation Projet ou bibliothèque introuvable"
Voici mon programme:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Function fExtractUntilLast(ByVal strLibelle As Variant, strSeparateur As String) As Variant Dim intLongLibelle As Integer On Error GoTo fExtractUntilLast_Error If Not fEstVide(strLibelle) Then intLongLibelle = Len(strLibelle) If Mid$(strLibelle, intLongLibelle, 1) = strSeparateur Then fExtractUntilLast = Mid$(strLibelle, 1, intLongLibelle) Else fExtractUntilLast = fExtractUntilLast(Mid$(strLibelle, 1, intLongLibelle - 1), strSeparateur) End If Else fExtractUntilLast = "" End If
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Public Sub sSouris(arg_icone As Integer) 'Gestion du pointeur de souris Dim s As String Dim i As Long Select Case arg_icone ... Case 3 'Main i = LoadCursorFromFile(fExtractUntilLast(CurrentDb.Name, "\") & "Main.ico") i = SetCursor(i) End Select End Sub...Malheureusement la fonction déclarée n'est pas de moi, et je n'arrive pas à comprendre ce pb.
1
2
3 Private Sub Boîte_Patrimoine_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single) sSouris 3 End Sub
Merci de m'éclairer.
Bonne journée.
Partager