IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Demandes Discussion :

[Stage longue durée][Royaume Uni] Développeur


Sujet :

Demandes

  1. #1
    Membre averti
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    284
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 284
    Points : 336
    Points
    336
    Par défaut [Stage longue durée][Royaume Uni] Développeur
    Bonjour,

    Actuellement en 4eme année à l'Institut National de Sciences Appliquées (INSA) de Lyon au sein du département Informatique, je recherche une expérience à l'international pour parfaire ma formation d'ingénieur.

    En effet, l'INSA propose à ses étudiants de faire une année de césure entre la 4eme et la 5eme année afin de réaliser un projet personnel. J'aimerais donc profiter de cette année pour obtenir une expérience professionnelle à l'international mais aussi, et principalement, améliorer mon anglais. J'ai pour l'instant un niveau d'anglais que je qualifierais de scolaire (785 au TOEIC) qui me permet de comprendre sans difficultés les termes techniques (liés à l'informatique) que je peux être amené à fréquenter durant ma formation et ma future carrière, mais qui ne me permet pas hélas d'être à l'aise lors de conversations lambda.

    Je bénéficie déjà d'une certaine expérience dans le développement web grâce à deux précédents stages en agence (EURO RSCG 4D sur Paris et TRENTA dans la région Lyonnaise) durant lesquels j'ai été amené à réaliser divers sites internet (développement PHP principalement ainsi que l'utilisation du CMS Spip). J'ai également effectué un CDD au sein de l'agence EURO RSCG 4D à la suite du stage toujours pour du développement web.

    Je suis donc à la recherche d'un stage pour une durée comprise entre 6 et 10 mois dans un pays anglophone de l'Union Européenne au poste de développeur (Web ou autres technologies) sur la période d'octobre 2009 à juillet 2010.

    Veuillez je vous prie consulter mon curriculum vitae pour obtenir mes coordonnées ainsi que d'autres informations sur les technologies et outils que j'ai déjà utilisés.

    N'hésitez pas à me contacter, que ce soit pour proposer une offre ou pour une demande de renseignements complémentaires.
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. stage de longue durée
    Par Henry9 dans le forum Stages
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/06/2008, 15h18

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo