Bonjour
je suis un ingénieur informatique (nationalité marocaine) (j'ai 2 ans d'expérience dans une entreprise, et 2 ans comme free-lance). actuellement je suis étudient en Master 2 développement des applications reparties a l'université de Reims.depuis Octobre j'ai commencé a chercher un stage de 6 mois a partir du mois Avril, j'ai déposé presque 120 demandes mais sans aucune résultat (0 Appel et bien sur 0 entretien ).
ça m'étonne beaucoup, et je sais pas pourquoi? vous trouvez que cette situation est normal ?
Merci





Répondre avec citation


) économique actuelle n'est pas au beau fixe (je vais me lancer dans la politique avec ce genre de phrase). En regardant les autres thread du forum on se rend compte que les SSII subissent la crise de plein fouet. Et, il s'agit, en tant normal, d'un secteur recrutant énormément (en apparence en tout cas).



Partager