Bonjour,
Que conseillez-vous au niveau sécurité qui rassemble antivirus, antispam, antispyware et firewall? Ou moins le maximum de ceci...
Cordialement
Pinocchio
Bonjour,
Que conseillez-vous au niveau sécurité qui rassemble antivirus, antispam, antispyware et firewall? Ou moins le maximum de ceci...
Cordialement
Pinocchio
NOD32, 45€ par licence et pour une année
version demo dispo en téléchargement
un bon vieux Norton Internet Sécurity des famille me semble convenir et on tappe dans les valeurs sure.
cordialement.
Bonjour,
A mon humble avis, il n'existe pas de suites de sécurités complètes qui soient efficaces sur tous les points.
Pourquoi ne pas prendre des programmes différntes, et efficaces chacun dans leur domaine ?
Je suis d'accord avec gangsoleil.Envoyé par gangsoleil
Si tu rajoutes à de bons logiciels une éducation de l'utilisateur, la sécurité en sera grandement améliorée. En effet, c'est bien souvent l'humain, pas une action, qui compromet la sécurité.
Vous avez dit "maillon faible" :
Bye bye
PS : décidemment Faze, ton avatar est une faille de sécurité -> je ne vois plus que cela ...
Envoyé par dirty_boy
trolling for colombie?, j'ai un gros doute sur ta solution
gangsoleil,
Je suis assez d'accord avec toi mais je cherche plus un rapport qualité/prix or en général produit par produit revient plus cher que l'équivalent d'un pack.
Cordialement
PS: Je pensais en effet à Norton mais des bruits courts vite que c'est pas forcément le meilleur, je pensais également à BITDEFENDER mais connais pas trop. Pour NOD, je ne le connais pas du tout en fait.
salut
j'utilise BITDEFENDER INTERNET SESURITY V9.0
depuis 1 mois et j'en suis satisfait pour le moment.
Tu peux tout régler et l'apprentissage n'est pas trop compliqué
tu l'installes, il est assez complet, moi j'y ai ajouté AD AWARE SE pour les spywares
@+
intitle:download anti spyware "gratuit"
Envoyé par pinocchio
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager