Bonjour,
Je suis débutant et je m'oriente vers l'outil WEBDEV version 14 pour le développement de portails Web et vers WINDEV pour les applications sous Windows XP Pro.

J'étudie actuellement l'équipement de mes 2 PC (1 de développement et 1 de production). Sachant que le PC de production ne servirait qu'à titre de référentiels de tous les éléments produits (pour le retour client lors des maintenances évolutives) et non pas à héberger les applications qui le seraient chez un hébergeur professionnel.

Quelqu'un peut-il me renseigner sur les spécifications hardware qui me seraient nécessaire (processeur, ram, os, disques durs etc ...) ou m'indiquer des liens pour m'informer ?

Concernant WEBDEV, celles et ceux qui l'utilisent ou ne l'utilisent plus pourraient-ils me donner leur avis sur le produit sachant que je suis en libéral et que je souhaite être en mesure de fournir aux clients (commerçants artisants et TPE et PME) des applications sous Windows et/ou sur le Web qui devront être facilement maintenables.

dans l'attente, très cordialement