Bonjour à tous,
J'ai installé statpack pour oracle et je prend des clichés de ma base de données chaque 15 Mn.
J'ai un problème dans l'analyse de certains paramètres et les valeurs qui permettent d'affirmer qu'elle sont bonnes.
Quelqu'un peut-il me donner une explication de chacun des paramètres ci-dessous et quelles sont les valeurs moyennes normales ou encore les valeurs seuil à partir des quelles on peut dire que ces paramètres sont bons ou mauvais.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Wait Events (Waits Wait Time (s) Avg Wait (ms) Waits/txn) log file sync log file parallel write db file sequential read db file scattered read latch free enqueue buffer busy waits db file parallel write LGWR wait for redo copy control file parallel write
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Instance Activity Stats (Total per Second per Trans) SQL*Net roundtrips to/from client consistent gets consistent gets - examination db block changes execute count parse count (hard) parse count (total) physical reads physical reads direct physical writes physical writes direct redo writes session cursor cache hits sorts (disk) sorts (memory) table fetch continued row table scans (long tables) table scans (short tables) workarea executions - onepass
1
2
3
4
5
6
7
8 Instance Efficiency Buffer Hit Library Hit Memory Usage In-memory Sort Latch Hit Memory for SQL
Bien cordialement
1
2
3 Latch Activity library cache
Partager