IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET Discussion :

problème de déploiement de site


Sujet :

ASP.NET

  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 12
    Points : 11
    Points
    11
    Par défaut problème de déploiement de site
    j'ai deployer un site sous asp.net 2.0 le dossier se nomme maintenance et sa page d'accueil logon.aspx
    lorsque je saisie l'adresse http://localhost/maintenance/logon.aspx et que je valide j'ai un message d'erreur suivant

    "Erreur du serveur dans l'application '/maintenance'.
    --------------------------------------------------------------------------------

    Impossible d'accéder à la métabase IIS.
    Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

    Détails de l'exception: System.Web.Hosting.HostingEnvironmentException: Impossible d'accéder à la métabase IIS.

    Le compte de processus utilisé pour exécuter ASP.NET doit bénéficier d'un accès en lecture à la métabase IIS (par exemple, IIS://nomserveur/W3SVC). Pour obtenir des informations sur la modification des autorisations de la métabase, reportez-vous à http://support.microsoft.com/?kbid=267904.

    Erreur source:

    Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.

    Trace de la pile:


    [HostingEnvironmentException: Impossible d'accéder à la métabase IIS.]
    System.Web.Configuration.MetabaseServerConfig.MapPathCaching(String siteID, VirtualPath path) +3500410
    System.Web.Configuration.MetabaseServerConfig.System.Web.Configuration.IConfigMapPath.MapPath(String siteID, VirtualPath vpath) +9
    System.Web.Hosting.HostingEnvironment.MapPathActual(VirtualPath virtualPath, Boolean permitNull) +163
    System.Web.CachedPathData.GetConfigPathData(String configPath) +382
    System.Web.CachedPathData.GetConfigPathData(String configPath) +243
    System.Web.CachedPathData.GetApplicationPathData() +68
    System.Web.CachedPathData.GetVirtualPathData(VirtualPath virtualPath, Boolean permitPathsOutsideApp) +3393731
    System.Web.Configuration.RuntimeConfig.GetLKGRuntimeConfig(VirtualPath path) +189




    --------------------------------------------------------------------------------
    Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :2.0.50727.42; Version ASP.NET :2.0.50727.210 "


    pourtant j'ai suivi la procédure de déploiement je ne sais pas pourkoi je ne peut pas avoir accès à ma page normallement, s'il vous palit aider moi cela fait longtemps ke j'ai fini de coder et je n'est pas encore puis deployer mon application

  2. #2
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    206
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 206
    Points : 192
    Points
    192
    Par défaut
    Bonjour,
    peut etre que ce lien pourra t'aider : http://www.developpez.net/forums/d47...-metabase-iis/
    sur ce bonne journée.
    Kenavo !
    "La Bretagne, ça vous gagne !!!"

Discussions similaires

  1. [Débutant] Problème déploiement web site en ASP.NET dans IIS 7
    Par MATLAB007 dans le forum ASP.NET
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/06/2012, 13h20
  2. Problème de déploiement de site par FTP
    Par peregna2007 dans le forum WebDev
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/07/2011, 21h36
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 10/08/2010, 11h33
  4. problème de déploiement de WP cumulus sur un site sharepoint
    Par MOSSpichu dans le forum Développement Sharepoint
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/06/2010, 02h19
  5. Urgent : Problème de déploiement de site ASP.net
    Par VickYan dans le forum Général Dotnet
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2009, 14h51

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo