IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

E-Commerce Discussion :

existe-t-il une solution paiement comme Paypal, mais


Sujet :

E-Commerce

  1. #1
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 4
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut existe-t-il une solution paiement comme Paypal, mais
    Bonjour

    Je m'arrache les cheveux avec des histoires de paiement en ligne.

    Mon client est avec Société Générale qui ne veulent pas lui ouvrir un VAD (je ne sais pas pourquoi) donc je lui ai dit "pas de problème on fera avec paiement CB géré par PayPal"

    Mais là je me rends compte avec horreur que ça ne colle pas du tout avec le projet : le site a une gestion de panier un peu spéciale puisque l'acheteur doit pouvoir uploader des fichiers à imprimer, puis vérifier etc et la gestion ne peut donc pas passer par le Panier Paypal qui lui gère tout.

    Si je mets juste un bouton "payer maintenant" de Paypal, l'acheteur doit ouvrir un compte Paypal et mon client ne veut pas ça.

    Je suis donc à la recherche d'une solution de paiement en ligne où mon application gère tout tout tout jusqu'au moment où l'on passe à la caisse - on paie sur le serveur de paiement et puis il y a un renvoi de données vers le site. et basta !

    ça parait simple, mais en fait non - j'ai beau chercher je n'ai rien trouvé !!

    Toutes les solutions qui nécessitent pas de compte VAD d'un banque ont une gestion par eux-même du panier ou nécessite l'ouverture d'un compte par l'acheteur ...

    est-que quelqu'un a une idée d'une solution qui peut me sortir de ce pétrin ???

    merci

  2. #2
    Membre confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    464
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 464
    Points : 474
    Points
    474
    Par défaut
    Si ce n'est pas une société qui vend des produits dont l'image peut gêner une banque (X, astrologie, etc ...) et que ce n'est pas une société qui ne vient pas d'être créée, le mieux est d'aller voir d'autres banques.

    A défaut, BluePaid fait ce que tu cherches et posera moins de problème, mais c'est un peu plus cher en formule de base. Ils sont intéressant sur des produits plus évolués.

  3. #3
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 4
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par max-mag Voir le message
    Si ce n'est pas une société qui vend des produits dont l'image peut gêner une banque (X, astrologie, etc ...) et que ce n'est pas une société qui ne vient pas d'être créée, le mieux est d'aller voir d'autres banques.

    merci pour ta réponse.

    le site n'a rien de louche (une sorte d'imprimerie en ligne) - et je ne sais pas pourquoi la banque de mon client n'a pas voulu lui ouvrir un compte VAD, mais bon, on sait comment sont les banques en générale ....

    Sinon, merci pour la suggestion de BluePaid - j'ai demandé un devis pour voir exactement combien ils demande

    merci

Discussions similaires

  1. [XL-2013] Existe-t-il une solution pour indenter son code ?
    Par DenisHen dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/04/2021, 12h43
  2. RechDom et calcul, existe t il une solution ?
    Par Philou29 dans le forum VBA Access
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/03/2008, 23h37
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2007, 09h37
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 29/07/2007, 11h48
  5. existe t-il une fonction si-sinon en sql comme en c ?
    Par timal78 dans le forum Langage SQL
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/07/2007, 17h08

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo