IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Webmarketing Discussion :

Que vaut la solution XSitePro


Sujet :

Webmarketing

  1. #1
    Expert confirmé
    Avatar de netah25
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    3 233
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 3 233
    Points : 4 972
    Points
    4 972
    Par défaut Que vaut la solution XSitePro
    Bonjour a tous !

    je me demande que vaut la solution XSitePro : http://www.xsitepro.com/

    l'avez vous deja utilisée ? la partit referencement est elle reéllemet efficace ?

    Je suis frillant de tous vos retour !

    NetAh
    Netah - admin
    mon site
    Linux & Mac

  2. #2
    Membre éclairé
    Avatar de marabout
    Homme Profil pro
    Consultant E-Learning
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    650
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant E-Learning

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 650
    Points : 852
    Points
    852
    Par défaut
    Pourquoi pas ? Mais il n'y a qu'une partie du boulot de référencement qui t'est proposé là... Seulement la gestion du contenu des pages (meta-tags)... C'est bien mais ce n'est pas tout

  3. #3
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut XSitePro
    Salut,
    J'utilise XSitePro depuis pres de 2 ans. J'ai meme fait un tutoriel en Français. Tu peux trouver ces infos supplementaires sur le site Logiciel XSite Pro.

    Le module de referencement est puissant parce qu'il permet de voir immediatement ce qui doit etre ameliorer sur la page. Par exemple :
    - densite d'un mot cle particulier
    - presence d'un mot cle particulier dans des elements cles de la page (nom page, titre H1, tag ALT sur image...)

    J'utilise aussi Dreamweaver pour les sites plus complexes mais pour la plupart de mes sites simples, XSitePro c'est plus simple et efficace.

    A+

  4. #4
    Expert confirmé
    Avatar de N1bus
    Homme Profil pro
    Dev. Web & OpenERP
    Inscrit en
    Janvier 2003
    Messages
    2 827
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 59
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Dev. Web & OpenERP
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2003
    Messages : 2 827
    Points : 5 673
    Points
    5 673
    Par défaut
    Je ne crois pas que netha25 ait demandé l'avis d'un affilié.... qui innonde les forums et les blogs pour faire la promo...

    ça ne nous aidera pas à savoir si c'est un bon logiciel "vu du côté des développeurs Web"

    Visiblement, vous n'utilisez pas CSS partout :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    <a href='blog.html' style='FONT-SIZE: 8pt; COLOR: Black; FONT-FAMILY: Verdana, Sans-Serif;'>Blog</a>&nbsp;&nbsp;&nbsp;
    <a href='Fonctionnalites.html' style='FONT-SIZE: 8pt; COLOR: Black; FONT-FAMILY: Verdana, Sans-Serif;'>Fonctionnalités</a>&nbsp;&nbsp;&nbsp;
    <a href='Videos.html' style='FONT-SIZE: 8pt; COLOR: Black; FONT-FAMILY: Verdana, Sans-Serif;'>Videos</a>&nbsp;&nbsp;&nbsp;
    <a href='creer_site_internet_avec_xsitepro.html' style='FONT-SIZE: 8pt; COLOR: Black; FONT-FAMILY: Verdana, Sans-Serif;'>Créer&nbsp;site&nbsp;internet&nbsp;avec&nbsp;xsitepro</a>&nbsp;&nbsp;&nbsp;
    <a href='creer_une_page_web_avec_xsitepro.html' style='FONT-SIZE: 8pt; COLOR: Black; FONT-FAMILY: Verdana, Sans-Serif;'>Créer&nbsp;une&nbsp;page&nbsp;Web&nbsp;avec&nbsp;XSitePro</a>&nbsp;&nbsp;&nbsp;
    <a href='ajouter_des_publicites_google_adsense.html' style='FONT-SIZE: 8pt; COLOR: Black; FONT-FAMILY: Verdana, Sans-Serif;'>Ajouter&nbsp;des&nbsp;publicités&nbsp;Google&nbsp;AdSense</a>&nbsp;&nbsp;&nbsp;
    <a href='affiliation.html' style='FONT-SIZE: 8pt; COLOR: Black; FONT-FAMILY: Verdana, Sans-Serif;'>Affiliation</a>&nbsp;&nbsp;&nbsp;
    <a href='seo.html' style='FONT-SIZE: 8pt; COLOR: Black; FONT-FAMILY: Verdana, Sans-Serif;'>SEO</a>&nbsp;&nbsp;&nbsp;
    <a href='autres_fonctionnalites.html' style='FONT-SIZE: 8pt; COLOR: Black; FONT-FAMILY: Verdana, Sans-Serif;'>Autres&nbsp;fonctionnalités</a>&nbsp;&nbsp;&nbsp;
    <a href='Screenshots.html' style='FONT-SIZE: 8pt; COLOR: Black; FONT-FAMILY: Verdana, Sans-Serif;'>Screenshots</a>&nbsp;&nbsp;&nbsp;
    <a href='Configurations.html' style='FONT-SIZE: 8pt; COLOR: Black; FONT-FAMILY: Verdana, Sans-Serif;'>Configurations</a>&nbsp;&nbsp;&nbsp;
    <a href='FAQ.html' style='FONT-SIZE: 8pt; COLOR: Black; FONT-FAMILY: Verdana, Sans-Serif;'>FAQ</a>&nbsp;&nbsp;&nbsp;
    <a href='Commander_XSitePro.html' style='FONT-SIZE: 8pt; COLOR: Black; FONT-FAMILY: Verdana, Sans-Serif;'>Commander&nbsp;XSitePro</a>&nbsp;&nbsp;&nbsp;
    <a href='Contact.html' style='FONT-SIZE: 8pt; COLOR: Black; FONT-FAMILY: Verdana, Sans-Serif;'>Contactez&nbsp;moi</a>&nbsp;&nbsp;
    <a href='Privacy_Statement.html' style='FONT-SIZE: 8pt; COLOR: Black; FONT-FAMILY: Verdana, Sans-Serif;'>Vie&nbsp;privée</a>&nbsp;&nbsp;
    <a href='Site_Map.html' style='FONT-SIZE: 8pt; COLOR: Black; FONT-FAMILY: Verdana, Sans-Serif;'>Site&nbsp;Map</a>&nbsp;&nbsp;

  5. #5
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 2
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    Bonjour Nath,

    J'utilise ce logiciel depuis 6 mois, je ne maitrise pas tout encore.

    Pour moi ce logiciel est très bien, il m'a fait gagner beaucoup de temps sans connaître le language html ou php.

    Il a beaucoup de fonctionnalitées et il est assez simple d'utilisation.

    Il m'aide beaucoup sur le SEO, maintenant est ce que c'est le meilleur je ne sais pas mais il est puissant.

  6. #6
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut blocage incompréhensible
    J'étais jusqu'ici assez satisfaite de Xsitepro mais je suis bloqué depuis 2 semaines avec, au moment de publier, le message d'erreur suivant:
    La valeur de '-2147483436' n'est pas valide pour 'Maximum'. 'Maximum' doit être supérieur ou égal à 0.
    Nom du paramètre*: Maximum

    hors en cherchant dans les aides, impossible de trouver ce fameux paramètre.
    si quelqu'un a la solution je suis intéressé. Car chez Xsitepro, personne ne répond!!

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 31/10/2006, 10h12
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2006, 12h22
  3. [debutant]Que vaut l'Express Edition ?
    Par afrikha dans le forum Oracle
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/03/2006, 19h05
  4. Que vaut le Fortran ?
    Par Extra-Nitro dans le forum Fortran
    Réponses: 20
    Dernier message: 08/02/2006, 00h05
  5. Que vaut DirectX 9 ?
    Par LKT dans le forum DirectX
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/02/2003, 09h25

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo