Bonjour,
j'ai un problème lorsque je lance mes reports sous Firefox 3 :
Version Mismatch
les reports fonctionnent parfaitement sous IE6/7 et sous Firefox 2.
Existe t'il un moyen de fixer ce problème ?
merci d'avance pour votre aide,
Bonjour,
j'ai un problème lorsque je lance mes reports sous Firefox 3 :
Version Mismatch
les reports fonctionnent parfaitement sous IE6/7 et sous Firefox 2.
Existe t'il un moyen de fixer ce problème ?
merci d'avance pour votre aide,
Bonjour,
Avec quelle version de BIRT ?
A quel moment exactement ? (Via l'URL (frameset, run ou preview), à l'affichage de PDF, après la saisie des paramètres, autre ?)
Firefox 3 est supporté à partir de BIRT 2.3.1 il me semble.
Pourquoi? Regarder la date de sortie de Firefox 3 pour comprendre. J'ai testé la 2.3 avec Google Chrome aussi, et ça avait l'air de marcher.
Bonsoir à tous les deux,
J'accède via URL dans le navigateur en faisant :
http://10.224.42.2:8181/birt/framese...ada2.rptdesign.
Ca plante dès le début avec une popup avec une croix rouge (l'entête de navigation BIRT est bien chargée).
Je dispose de BIRT 2.1.2.
Je suis sur le FF suivant :
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Donc d'après ce que tu dis Stephan, il faut que j'upgrade à la V2.3.1 ?
Voilà voilà...
Solution évolutive : upgrade vers 2.3 et supérieur.
Solution pompier, il existe une librairie Javascript dans /tondeploiementBIRT/js ou script qui vérifie les navigateurs. Il suffit de rajouter 3 à la liste des versions Firefox pour éliminer le mismatch.
Néanmoins, vous n'avez aucune garantie ni support de Firefox 3 pour BIRT 2.1 , donc ça peut planter à tout moment pour d'autres causes.
Merci pour les précisions
Et on pourrait avoir le contenu de la popup ? Parce que c'est quand même le contenu de l'erreur qui nous intéresse.
Pour la version, je suis d'accord mais c'est un double changement majeur (saut de la 2.1 à la 2.3, c'est assez violent quand même). D'autre part, il n'y a aucune garantie que cela vienne d'un problème de version, c'est même plutôt étonnant ! Il n'y a pas de raison pour que BIRT 2.1.2 ne marche pas avec FF3...
C'est le Viewer et non BIRT qui risque de mal marcher![]()
Partager