salut ,
j'utilise IDE netbeans 6.1 et je veux récupérer un jTextField d'une interface et l'afficher dans un jLabel d'une autre interface
Comment je peux faire ceci ?
merciiiii
salut ,
j'utilise IDE netbeans 6.1 et je veux récupérer un jTextField d'une interface et l'afficher dans un jLabel d'une autre interface
Comment je peux faire ceci ?
merciiiii
pour recuperer le text dans le textfield :
pour l'ecrire dans un JLabel :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 String txt = field.getText();
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 label.setText(txt);
Systèmes d'Informations Géographiques
- Projets : Unlicense.science - Apache.SIS
Pour un monde sans BigBrother IxQuick ni censure RSF et Les moutons
je connais les méthodes mais le problème c'est que je veux afficher le label dans une autre classe et non pas dans la même interface (puisque chaque interface est dans une classe ) !!!
Salut.
Tu pourrais le mettre dans la classe principale de ton application ?
If you type Google into Google, you Can break the internet" - The IT Crowd
j'ai essayé mais j'arrive pas !
le main se trouve dans la première classe et les deux interfaces sont liées par un bouton cad k lorsque j'appuie sur le bouton je doit avoir la variable et l'afficher dans l'interface suivante !
et puis meme lorsque j'ai changé la var en public ça n'a pa marché !![]()
Bonjour,
Si j'ai bien compris, il faudrait que lors de la construction de ton objet "2e interface", tu lui passe en paramètre cette variable, ou même ton objet première interface.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager