Bonjour et Merci d'avance
J'ai un probleme avec microsoft exel lorsque je veut envoyer mon graphique un message me dit "interface non enregistrée"
C'est urgent s'il vous plait je doit l'envoyer avant la fin des vacance de noel!!
Merci,Merci,Merci!!!![]()
Bonjour et Merci d'avance
J'ai un probleme avec microsoft exel lorsque je veut envoyer mon graphique un message me dit "interface non enregistrée"
C'est urgent s'il vous plait je doit l'envoyer avant la fin des vacance de noel!!
Merci,Merci,Merci!!!![]()

Salut,
Essaie cette commande avec un prompt DOS- Pour cela, va dans Démarrer-Accessoires-Commandes DOS, effectue un clic droit et choisis dans le menu contextuel la commande "Executer en tant qu'administrateur" puis tapes
Ca devrait suffire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Regsvr32.exe %Windir%\System32\Ole32.dll
Tiens-nous au courant.
@+ et bonnes fêtes
Salut
J'ai fait tous ce que tu m'a dit mais rien n'a changer
Le message est toujour le même "interface non enregistrée"
![]()
bonsoir
peux tu expliquer plus en détail ce que tu veux dire par
et ce que tu fais exactement ?je veut envoyer mon graphique
bonne soirée
michel
Bonjour,
quelques pistes trouvées sur le net :
en premier ferme toutes les applications Office. Puis démarrer/executer/saisis cmd/okmais aussi
dans l'invite de commande saisis: regsvr32 ole32.dll/enter/ok
puis de la même façon:regsvr32 msrdo20.dll . Ferme le Pc puis
redémarre.
enfin
Après avoir installer SP3 de office j'ai procéder à une réparation des fichiers Office. C'est une option qu'on retrouve dans le menu d'aide
salut désoler de vous répondre tard!
En fait je dois faire un histogramme des quantité de pluie de Marignane er Rennes.
Et lorsque je veut les envoyer il me sort un message "interface non enregistré"![]()
Partager