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  1. #1
    Expert confirmé
    Avatar de shenron666
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    Je pense qu'il serait intéressant de regrouper les liens vers les livres consultables en ligne
    - soit une page
    - soit une sous page dans la page des livres
    - soit dans la faq spécifique au sous-forum "Développement 2D, 3D et Jeux"
    - soit en mettant un "post-it" dans le sous-forum "Développement 2D, 3D et Jeux" ou dans chaque sous-forum

    à moins que ça ne soit déjà fait quelque part auquel cs désolé d'avoir eu l'idée tardive
    Tutoriels OpenGL
    Je ne répondrai à aucune question en MP
    - Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
    - Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.

  2. #2
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    Il ne me semble pas que ce soit déjà le cas, on peut voir par commencer à regrouper certains liens afin de faire un premier post-it qui sera ensuite mis à jour (liens mort, nouveaux liens).

  3. #3
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    Dans ce cas, je vais créer un post-it dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    je vais y rassembler quelques liens et voir ce qui traine dans le forum
    Tutoriels OpenGL
    Je ne répondrai à aucune question en MP
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  4. #4
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    C'est une excellente idée

    On peut effectivement commencer par recenser tous les liens pour voir la quantité que cela fait .. un post it forum sera effectivement très utile.

    En fonction de la quantité, on pourra effectivement penser à une page rubrique

    Mes Tutos DirectX, OpenGL, 3D : http://raptor.developpez.com/

  5. #5
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    Pardon je viens de voir ton post : http://www.developpez.net/forums/d66...ltables-ligne/

    C'est pas mal ... il faudra voir pour un recherche plus précise pour augmenter la liste mais cela est un excellent début
    Mes Tutos DirectX, OpenGL, 3D : http://raptor.developpez.com/

  6. #6
    Expert confirmé
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    ça fait un peu vide pour l'instant, aussi si vous avez des liens n'hésitez pas

    et aussi, par rapport au post de Bakura, que pensez vous d'intégrer également les documents techniques
    Citation Envoyé par Bakura
    le site de Ke-Sen Huang pour être à la pointe des papiers, celui de Wolfgang Engel pour être le premier averti des bouquins gratuits
    j'ai peur que ça fasse beaucoup car on peut en trouver des tas un peu partout tous plus ou moins bien, faire le tri risque de prendre du temps

    entre les papiers trouvables sur le site de nvidia, un papier sur le roam, le soar, ect
    Tutoriels OpenGL
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  7. #7
    Expert éminent
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    Citation Envoyé par shenron666 Voir le message
    ça fait un peu vide pour l'instant, aussi si vous avez des liens n'hésitez pas

    et aussi, par rapport au post de Bakura, que pensez vous d'intégrer également les documents techniques


    j'ai peur que ça fasse beaucoup car on peut en trouver des tas un peu partout tous plus ou moins bien, faire le tri risque de prendre du temps

    entre les papiers trouvables sur le site de nvidia, un papier sur le roam, le soar, ect
    Je pense qu'il faut se limiter au "livre" car on risque de toucher une limite avec nos excellents tutoriels ...

    en tous cas
    Mes Tutos DirectX, OpenGL, 3D : http://raptor.developpez.com/

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