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Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

"Programming Vertex, Geometry and Pixel Shaders" gratuitement [News]


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
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    Par défaut "Programming Vertex, Geometry and Pixel Shaders" gratuitement
    Bonjour,

    Après GPU Gems 1, 2 et 3, voilà un autre livre qui a été mis en ligne gratuitement pour les fêtes. Il s'agit de " Programming Vertex, Geometry, and Pixel Shaders", qui date de 2008, donc super quoi ^^.

    Au programme, plein de trucs cools remplis de shaders .

    http://wiki.gamedev.net/index.php/D3DBook:Book_Cover

  2. #2
    Membre du Club Avatar de davidly
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    Merci Bakura

    Toujours à la pointe de l'actu à ce que je vois !

  3. #3
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    Merci Bakura

    Toujours à la pointe de l'actu à ce que je vois !
    De rien :p. Toi aussi, fréquente le site de Ke-Sen Huang pour être à la pointe des papiers, celui de Wolfgang Engel pour être le premier averti des bouquins gratuits, et les sites de nVidia developer pour être le premier à découvrir les GPU Gems gratos

  4. #4
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    Super nouvelle

    Mes Tutos DirectX, OpenGL, 3D : http://raptor.developpez.com/

  5. #5
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    De rien :p. Toi aussi, fréquente le site de Ke-Sen Huang pour être à la pointe des papiers, celui de Wolfgang Engel pour être le premier averti des bouquins gratuits, et les sites de nVidia developer pour être le premier à découvrir les GPU Gems gratos
    Merci encore !
    Je visite régulièrement le site Nvidia developer et en ce moment il n'y a pas grand chose, la publication GPU Gems 3 ça ne m'a pas servi car je l'avais déjà acheté :p

  6. #6
    Rédacteur
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    Le site de Ke-Sen Huang c'est vraiment une référence sur tout ce qui est papier... Ca permet vraiment d'être au courant des dernières avancées :p.

  7. #7
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    Après la mise en ligne gratuite de GPU Gems 3, les fêtes de fin d'année ont, semble t-il, poussées nos chers éditeurs à la philanthropie. En effet, voilà que "Programming Vertex, Geometry and Pixel Shaders" vient d'être mis en ligne entièrement gratuitement, alors qu'il n'a été publié que cette année.



    Le livre est divisé en plusieurs parties : effets environnementaux, éclairage, ombres, techniques de niveaux de détails (LOD), génération de contenu procédural, et enfin une partie sur différents effets post-process.

    Les techniques décrites font usage exclusivement des shaders via DirectX, et de nombreuses astuces d'utilisation avec DirectX10 (et même 10.1 !) sont présentes.

    Lien vers la page dédiée : Ici

    D'autres actualités sur le blog de la rubrique 2D/3D/Jeux
    Mes Tutos DirectX, OpenGL, 3D : http://raptor.developpez.com/

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