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OpenGL Discussion :

BoneLab : anatomie 3D de squelettes en OpenGL [Débat]


Sujet :

OpenGL

  1. #1
    Rédacteur

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    Par défaut BoneLab : anatomie 3D de squelettes en OpenGL


    BoneLab est un outil d'enseignement et d'apprentissage de nouvelle génération pour le champ médical (professionnels, étudiants et passionnées).

    L'outil offre une vue 3D du squelette humain. C'est gratuit donc vous pouvez le tester sans problème. Il est possible de selectionner un os afin d'avoir des information dessus.



    Utile donc mais les développeurs devraient apprendre comment utiliser certaines techniques modernes afin d'améliorer la rapidité du rendu 3D. L'utilisation des VBO par exemple...

    Site officiel : Ici

    Billet Blog : Ici

  2. #2
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    Avatar de shenron666
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    je n'ai aps l'occasion de le tester là maintenant tout de suite mais je m'y essaierai à l'occasion

    sinon es-tu certain qu'il n'exploite pas les VBO ?
    j'aimgine que le nombre de polygones doit etre assez important, ce qui peut également jouer sur la rapidité du rendu

    avec glDebugger ou un autre outil (glIntercept ?) on peut voir les appels à opengl qui sont effectués je crois, à tester
    auquel cas, il serait intéressant d'en faire part directement aux développeurs qui, à mon avis, ne passent pas sur les forums de développez
    Tutoriels OpenGL
    Je ne répondrai à aucune question en MP
    - Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
    - Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.

  3. #3
    Rédacteur

    Avatar de loka
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    J'en suis quasi sûr, à vérifier quand même

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