Bonjour,
Mon application doit faire appel à des webservices en HTTPS. Pour cela, je procède de la manière suivante :
J'ai bien sur ajouté le crossdomain avec secure=false à la racine du serveur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 public function connect():void { var params:Object = new Object(); params.action = 'getsession'; params.login = "client"; params.password = "a9b454d9de60bcb9b411ca277c0451a8"; connexion.send(params); } public function resultHandler(e:ResultEvent):void { Alert.show("OK"); } public function faultHandler(e:FaultEvent):void { Alert.show("ERREUR"); } ]]> </mx:Script> <mx:HTTPService id="connexion" url="https://10.6.192.91/webservice.php" method="POST" result="resultHandler(event)" fault="faultHandler(event)"/>
Quand je lance mon application sous Firefox et Chrome, aucun problème la connexion s'effectue correctement (la pop-up m'indiquant OK s'affiche et j'arrive à récupérer mes données quand j'utilise le mode debug).
Par contre, lorsque j'exécute l'appli sous internet explorer, je récupère une erreur (la popup affiche ERREUR) !!! Ce qui est surprenant sachant que ça fonctionne parfaitement avec les autres navigateurs.
J'utilise Fiddler2 pour voir les données échangées entre mon application et le serveur mais je ne vois pas trop où le problème.
Si quelqu'un sait d'où peut venir le problème (problème de configuration ?).
Merci
et Joyeuses Fêtes à tous
Partager