n'oublie pas de marquer le sujet comme si c'est OK
n'oublie pas de marquer le sujet comme si c'est OK
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Voila, pour clore ce sujet, je souhaiterai te remercier pour tes conseils et aides précieuses !
Je mettrais le jeux en libre disposition lorsqu'il sera complet et optimisé.
D'ailleur, je souhaierais signaler deux choses par rapport à mon projet :
- Le pacman souffre de ralentissement sous windows 7 .net 3.5sp1
- Plus le nombre de fantome augmente, plus le jeu devient lent (cela n'est pas du au test de collision), je pense que cela viens du fait qu'a chaque création de fantôme, je rajoute le timer de déplacement au dispacher corespondant au timer des fantômes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 private void UserControl_Loaded(object sender, RoutedEventArgs e) { // timer du déplacement du fantome TimeSpan raf = TimeSpan.FromSeconds((Double)(0.04)); App.Window.dispatcherTimer2.Tick += new EventHandler(deplacement_Auto); App.Window.dispatcherTimer2.Interval = raf; App.Window.dispatcherTimer2.Start(); }
Pas la peine de redéfinir l'intervalle du timer et de le relancer à chaque fois... s'abonner à l'évènement devrait suffire.
Celà dit ça n'explique pas le ralentissement... J'ai fait un petit test avec des objets (Ellipse) déplacés par un timer, j'en ai ajouté jusqu'à en avoir environ 200, sans remarquer de ralentissement particulier. Donc il y a sans doute un truc qui cloche dans ton code...
Tu devrais ouvrir une nouvelle discussion si tu veux avoir des réponses, parce qu'un vieux sujet avec plus de 40 réponses, personne va venir voir à mon avis...
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager