Bonjour,
J'aimrais savoir dans quel jar se trouve le nouveau look and feel de jbuilder9 (Borland look and feel).
Merci.
Bonjour,
J'aimrais savoir dans quel jar se trouve le nouveau look and feel de jbuilder9 (Borland look and feel).
Merci.
Hello,
Dans le dossier où JBuilder (ici JBuilderX) est installé, tu as un dossier lib et dedans tu as BorlandLookAndFeel.jar
Pas compliqué, tu aurais pu trouvé![]()
Bonsoir,
Pour JB9, le look and feel est inclu dans <JBuilder9>/lib/primetime.jar.
NB: Aussi bien pour JB9 que pour JB X (10), le look and feel n'est pas redistribuable !
Braim, tu l'as inventé ce fichier, il n'existe pas dans jBuilder9![]()
Merci pour l'info Ludo. T'es sur que c pas redistribuable? T'as vu une licence quelque part? Merci pour l'info en tout cas.![]()
Hello,
Scuse moi, je parlais pour JBuilder X![]()
Mais il est mis entre parenthèse JBuilder X![]()
julian_ross: je confirme ce que dis Braim, c'est a dire que le fichier existe dans JB X (10).
Pour ce qui est du redistribuable, si c'est pas dans le repertoire <JBuilder>/redist ou explicitement mentionne quelque part alors c'est pas redistribuable. Autant que je sache cela n'est pas le cas pour le Borland L&F (et c'est aussi l'avis des membres de TeamB apparement -- cf les newsgroups US).
MerciEnvoyé par Ludovic HOCHET
Au moins un![]()
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager