Bonsoir,

J'ai créé une (très modeste) G.E.D., celle-ci est fondée sur le bulletin des arrêts de la cour de cassation.

Ma table est constituée de trois colonnes : "date + RG", "abstract", "résumé"

Pour l'instant, je me contente de faire de longs "copier/coller" pour alimenter ma table.

Ce bulletin reprend les différents arrêts "intéressants", chaque arrêt se trouvant dans un long fichier .doc, chaque arrêt étant sous cette forme :

N°1933

ARCHITECTE ENTREPRENEUR
Article 1792 du Code civil - Construction d'ouvrage accessoire empiétant sur le fonds d'autrui - Démolition - Responsabilité de l'architecte.

Doit être déclaré responsable et tenu à garantir le maître de l'ouvrage de toute condamnation l'architecte chargé d'une mission complète de maîtrise d'oeuvre ayant autorisé l'implantation d'un ouvrage accessoire (soutènement par clouage) empiétant sur la propriété voisine sans le consentement du propriétaire du fonds servant et conduisant à la démolition de cet élément, laquelle rend l'ouvrage principal impropre à sa destination.

CA Saint-Denis (ch. civile), 23 mai 2008 - RG n° 07/00052

M. Creze, Pt. - Mme Pony et M. Fievet, conseillers.

Je vais utiliser les balises "code" pour vous préciser chaque champ :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
1933 ARCHITECTE ENTREPRENEUR
Article 1792 du Code civil - Construction d'ouvrage accessoire empiétant sur le fonds d'autrui - Démolition - Responsabilité de l'architecte.

C'est ce que je dois avoir dans le champ "abstract"
1
2
3
Doit être déclaré responsable et tenu à garantir le maître de l'ouvrage de toute condamnation l'architecte chargé d'une mission complète de maîtrise d'oeuvre ayant autorisé l'implantation d'un ouvrage accessoire (soutènement par clouage) empiétant sur la propriété voisine sans le consentement du propriétaire du fonds servant et conduisant à la démolition de cet élément, laquelle rend l'ouvrage principal impropre à sa destination.

C'est ce que je dois avoir dans le champ "résumé"
1
2
3
CA Saint-Denis (ch. civile), 23 mai 2008 - RG n° 07/00052

C'est ce que je dois avoir dans le champ "DATE+RG"
Quelqu'un aurait-il une idée pour automatiser ce que je fais en "copier/coller".

L'idée c'est qu'à chaque fois que l'on trouve "N°" dans le texte de départ (.doc) jusqu'au prochain "N°", on découpe ce qu'il y a entre ces deux "signets" pour créer un enregistrement et remplir la table.

Pour votre information, si cela peut aider, l'abstract et le n° sont en gras dans le texte d'origine.

Si quelqu'un a une idée ...