IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Contribuez Python Discussion :

[Source] Execution à distance via Psexec


Sujet :

Contribuez Python

  1. #1
    Membre régulier
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    84
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 84
    Points : 86
    Points
    86
    Par défaut [Source] Execution à distance via Psexec
    Bonjour,

    Voici mon p'tit programme qui certe n'est pas extrêmement utile mais par plaisir je voulais vous le faire partagez avec les sources pour ceux ou celles qui veulent reprendre derrière (Car on peut encore en faire pas mal de choses dessus!). Donc mon programme se nomme Winpsexec, comme son nom l'indique c'est un programme pour windows qui s'appuie sur le logiciel "Psexec". Etant admin réseau, j'avais envie de faire quelques choses de simple et facilite un peu le travaille de la ligne de commande. Chose un peu bête, je n'avais pas remarqué depuis le temps qu'on pouvait directement mettre plusieurs postes dans la ligne de commande. On peut créer un exe avec py2exe, je l'ai fait ca fonctionne. J'ai créé un install pour ceux ou celles que ca interesse.
    Pour l'utilisation même, au démarrage, il vous demande un login et un mot de passe pour pouvoir l'utiliser.
    Attention tout de même, il vous faut psexec, je l'ai pas mis dans le pack. Ensuite pour ceux ou celles qui connaisse pas "psexec" programme de microsoft en ligne de commande, permet de faire executer à distance sur un poste distant un script cependant, il faut avoir un compte admin du poste distant, et avoir au préalable vérifier que ce même poste est le partage administratif d'activer. Voilà, j'espère que ca aidera certain dans leurs tâches.

    P.S:Vous pouvez me laissez vos remarques, sur l'interaces et autre idées. Il y a pas mal de bugs que j'ai pas comblé. Bonne journée à tous
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 04/04/2014, 15h03
  2. Changement de source d'image via javascript
    Par jultoys dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/05/2007, 17h33
  3. [C#]lancement d'un executable à distance
    Par laforet dans le forum Windows Forms
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/02/2007, 19h47
  4. Executer Procedure via un bouton de formulaire
    Par SylvainJ dans le forum Access
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/07/2006, 18h02
  5. Maintenance à distance via internet.
    Par prothor dans le forum Autres Logiciels
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/09/2005, 11h38

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo