Bonjour,
le soft que je développe est en ce moment en phase de test, et nous nous sommes rendus compte que ca plantait systematiquement sur les cartes ATI (en l'occurence sur une HD3650)
Je développe sur une NVidia Quadro FX350, le soft a été testé sur d'autres NVidia, des Intel 945G et (pour pousser le vice une ATI Rage 128 qui traînait au fond d'une armoire: ca marche sur toutes ces plateformes!
J'ai fini par trouver d'où vient le problème: des VBOs. Lorsque je les utilise, ca plante au moment d'effectuer le rendu, alors que si j'utilise des vertex array ca passe. Sur Intel ce sont des VAs également, bien sûr, mais les NVidia supportent les VBOs et là dessus pas de problème, donc je me demande si il n'y pas quelques spécifités à l'implémentation des VBOs par ATI?
Je ne pense pas que mettre mon code soit très utile, comme dit ca marche sur les autre plateformes donc à priori c'est bon...mais au cas où je le rajouterai.
Merci d'avance!
Partager