Voila, je suis actuellement à la recherche d'un projet de fin d'études, élève ingénieur en informatique et je souhaite vivement savoir vos remarques,critiques et conseils à propos de la première version de mon CV.
Merci d'avance pour votre aide
Voila, je suis actuellement à la recherche d'un projet de fin d'études, élève ingénieur en informatique et je souhaite vivement savoir vos remarques,critiques et conseils à propos de la première version de mon CV.
Merci d'avance pour votre aide
bonjour
je vois une bonne structure en général
mais trop de point interrompue (fait mal au yeux)
pour le contenu j'ai pas tous lu mais apparemment tu mis beaucoup des choses (faut être honnête)![]()
bonne chance![]()
Merci déjà pour votre réponse, j'ai vraiment commencé à me désespérer
Concernant le contenu du CV, c'est vrai que j'ai mis beaucoup de choses, surtout pour les compétences techniques mais je pense que le fait de mettre ce que je maitrise en gras donne beaucoup de crédibilité au contenu. Sinon pour le reste (caractère normal), c'est vrai que je le maitrise pas bien, mais je vous assure que c'est pas fait de toute pièce, j'essaie d'être toujours honnête en effet
Ça d'une part, d'autre part ce CV est fait pour les candidatures spontanées PFE, comme je sais pas les profils cherchés par les société pour essayer d'être un petit peu précis dans mon CV (s'orienter J2EE ou .NET par exemple) j'ai préféré de presque tout grader -en restant honnête bien sure-. Je pense que postuler pour un PFE avec un CV généraliste donne plus de choix aux sociétés concernées et me garde plus de chances pour trouver un stage. Non![]()
Partager