Gratuit, mais hyperverrouillé.
Et limité à 30 000 exemplaire, c'est peu.
uniquement sous windows, internet explorer, en wmv avec des DRM
La "gratuité" toute relative (pub...) n'excuse pas tout![]()
Et plus, comme on pouvais s'en douter, on ne peux pas les graver et les visionner pendant 15 jours.
Et apperement vu les films qu'il y a c'est soit des films assez vieux ou qui n'ont pas eu de succès...
Légal, oui mais les contraintes sont tels que cela va décourager les internautes qui vont se tourner vers l'offre "pirate" beaucoup plus varier et accessible.
Pour qu'un services de VOD puissent être vraiment atractif il faut que les films soit plus facilement utilisable.
Je comprend que les majors veulent se protéger, mais à trop en faire on fini par ne plus rien avoir.
Je pense que beaucoup de personne (donc moi) seraient près à payer (un peu) si l'offre était moins verrouillé.
Sans forcement ne pas etre verrouiller, il faudrait juste quel soit de haute qualite(de preference), et lisible sur tout les systemes , qu'on ne peut pas les graver osef j'ai pas besoin de m'encombrer encore de CD inutile .
une citation au passage
et puis ils n'ont qu'a faire comme les risains des pubs sans prevenir et des partenariats avec des rea pour faire de la pub legal dans les (tele)films ."nous sommes persuadés que les services payants sont destinés à devenir gratuits"
Agnès Touraine, présidente de Vivendi Universal Publishing (ex-Havas) Lancement education.com
Partager