Quels sont les hébergeurs gratuit ou payant que vous connaissez qui acceptent les scripts Perl/cgi?
Y a t il des contraintes particulières?
Etes vous satisfaits?
Trouvez vous qu'il y en a pas assez?
Quels sont les hébergeurs gratuit ou payant que vous connaissez qui acceptent les scripts Perl/cgi?
Y a t il des contraintes particulières?
Etes vous satisfaits?
Trouvez vous qu'il y en a pas assez?
- Les meilleurs cours et tutoriels Perl et Perl 6 pour vous former ;
- FAQ Perl, Perl 6 et Perl/Tk d'entraide ;
- Les news sur la rubrique Perl ;
- S'abonner au compte Twitter de la rubrique Perl ;
- Mes tutoriels developpez.com.
Pas de questions technique par messagerie privée (lisez les règles du forum Perl) et pour les nouveaux !
OVH permet l'exécution de script Perl/CGI à partir de 60GP. Je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Je trouve qu'ils pourraient offrir ce service pour les offres inférieures. Après tout, Perl n'est pas moins dangereux que PHP, qui peut aussi être exécuté en CGI...
bonsoir,
perso, j'ai été très content d'h-f.net, en service et en contact. ça fait un peu BHV, mais ils méritent une visite(et non, je ne suis plus client) (ni actionnaire)
ciao !
jm.
J'utilise un script cgi sur un start 1g chez ovh...
Il y a ce site qui à l'air pas mal du tout: http://www.o2switch.fr/ qui propose les service suivants de base.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager