Bonjour
Je veux tester un programme musical sous Windows XP, je l'installe donc. Je n'arrive pas à mettre le son alors que Linux, lui, me l'a toujours mis...
Voici les informations sur le chipset (selon Linux) :J'ai fait des recherches sur internet, j'ai vu que certains (pas mal même) ont des problèmes avec ce chipset. J'ai installé ce qu'ils indiquaient => j'ai récupéré la gestion de la carte réseau qui n'était pas gérée non plus (mais je n'ai pas besoin d'internet sous Windows). J'ai testé autres choses... J'ai récupéré pas mal de chose au niveau audio, mais pas le son
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Identification Fabricant: ALi Corporation Description: M5455 PCI AC-Link Controller Audio Device Classe de matériel: Multimedia audio controller Pilote Module: snd_intel8x0 Autres pilotes: ali5455, i810_audio, nvaudio Connexion Bus: PCI Domaine PCI: 0 Bus PCI n°: 0 Périphérique PCI n°: 4 Fonction PCI n°: 0 Identifiant du fabricant: 0x10b9 Identifiant du périphérique: 0x5455 Identifiant secondaire du fabricant: 0x1043 Identifiant secondaire du périphérique: 0x810d
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 a été assez muet pour moi.
Après, j'ai pensé à regarder le nom de la carte mère : ASUS K8U-X, je suis allé sur le site de asus, j'ai récupéré le driver son et il ne veut pas s'installer ! Que faire ????

Répondre avec citation

Partager