IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Débats sur le développement - Le Best Of Discussion :

Win32/Win64 ou Dotnet


Sujet :

Débats sur le développement - Le Best Of

  1. #1
    Membre expérimenté
    Avatar de randriano
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    1 218
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Madagascar

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 1 218
    Points : 1 437
    Points
    1 437
    Par défaut Win32/Win64 ou Dotnet
    Net sera dans quelques années la nouvelle plateforme de Windows et remplacera donc l'actuelle Win32
    Bonjour!

    Je suis un développeur qui n'a pas encore travaillé sur le plateforme .net préférant programmer en manipulant la mémoire physique, utilisant quelquefois le langage ASSEMBLEUR, et gérant moi-même l'allocation et la désallocation de ce que je fais. Mais je me sens contraint d'oublier cela vu que Microsoft projette de ne supporter que DOTNET bientôt surtout avec l'avènement de Windows 7 et de son successeur Midori
    Je suis conscient que le DOTNET a déjà bien muri depuis son lancement mais je suis une de ces personnes qui ne comprend toujours pas pourquoi Microsoft veut passer au mode machine virtuelle comme JAVA? Alors qu'il n'est pas si portable que cela
    Il y avait un célèbre débat DOTNET VS JAVA ici au forum mais où on se place-t-on dans ce débat, nous qui préférons toujours toucher à des choses réelles que virtuelles!! C'est pour cela que j'ai créé ce fil

    A quand la fin du Win32? Est-ce aussi la fin de l'assembleur, du C++ pur où un pointeur recevra une fausse adresse bien plus fausse que la mémoire virtuelle utilisée en Win32 actuellement
    randriano.dvp.com