Bon, je me permet de répondre pour Papiosaur !
En ce qui concerne l'interface graphique habituelle que tu ne reconnais pas : Non, ce n'est pas un hack, en fait, justement Morphos permet d'en changer à loisir, c'est un OS qui permet pas mal de chose. Par exemple, sur mon Mac mini j'ai le choix parmis une cinquantaine de Skin ! De plus, rien n'empêche d'en créer un soi-même, un gars c'est d'ailleurs amusé à faire un skin de fenêtre non rectangulaire. chaque programme, et (ou) chaque écran peut avoir ses propres préférences MUI ou utiliser les préférences MUI générales et là, je ne parle pas uniquement des skins de fenêtres.
Pour le lissage des caractères, il suffit d'activer le filtre anticrénelage dans préférences Morphos/Font
En ce qui concerne la transparence, elle est également paramétrable, c'est plutôt dû au choix de l'utilisateur qui sur une petite machine comme l'Efika, va
privilégier la rapidité aux fioritures.
Tout comme l'utilisateur sur Efika aura à mon avis tout intérêt (à cause du peu de mémoire disponible sur cette machine) à ouvrir un maximum d'applications sur des écrans de résolutions différentes avec juste le nombre de couleurs qu'il jugera nécéssaire histoire de conserver au maximum la précieuse mémoire disponible pour pouvoir lancer simultanément un maximum d'applications.
A+ The bucheron

Répondre avec citation

Partager