bonjour,
Je veut savoir si le switch est configurable ou non, il est dans le 2eme niveau de la couche OSI mais je trouve dans certains reseaux local que pour chaque switch son adresse IP est ecrit la deçu donc il est configurable??![]()
bonjour,
Je veut savoir si le switch est configurable ou non, il est dans le 2eme niveau de la couche OSI mais je trouve dans certains reseaux local que pour chaque switch son adresse IP est ecrit la deçu donc il est configurable??![]()
La réponse oui, certains switch sont configurable et même manageable via une interface web.Un switch est t-il configurable?
et comment peut on le savoir?? je suis connecter à un reseau local, il y a un switch et c'est ecrit la dessus son adresse IP mais je peut pas ouvrir sa page de configuration via à une interface web !!![]()
essaie telnet, sinon il se peut que ce soit un logiciel speciale mais comme tu as du surement lire la documentation qui l'explique tu le sait n'est-ce pas
![]()
Bonjour,
Le plus simple si ne peut pas essayer de te connecter, ou que tu n'y arrives pas, c'est d'aller regarder le switch, prendre ses references, puis se reporter sur le site du constructeur ou sur le mode d'emploi.
Partager