Bonjour,

j'ai a ma disposition deux machines disposant chacune d'un serveur MS SQL Server 2005.
Chacun des serveurs hébergent une base de données propre et protégée.

Seulement l'une (A) envoie des données a l'autre (B) dans des tables temporaires avant que la deuxième ne filtre ces données a l'aide de package SSIS.

Ce que nous voulons, c'est créer un job sur le serveur A qui lance un premier package SSIS qui enverra les données sur B, ce package a été publié sur le serveur A.
Puis, une fois le premier traitement validé, lancé un deuxième traitement, c'est à dire exécuter les packages SSIS se publié sur le serveur B.

Problème, bien que nous voyons et pointons correctement les packages sur B depuis A lors de la création du job, ceux ci plante automatiquement au moment de l'exécution de l'étape 2 (pour l'étape 1, tout est ok). Nous avons créer un compte de service ayant des droits sur les deux serveurs pour l'exécution des packages SSIS, mais d'après les logs, le serveur A n'a pas accès à B

Est il possible de permettre a un serveur A de lancé des packages sur un serveur B via un job ? Si oui quelles sont les conditions (compte, etc ...) pour permettre ce genre de process ?

Merci pour votre aide !