Salut tout le monde,
Je veux protéger au maximum mon réseau, je fais donc toutes les mis à jour necessaires tous les jours pour les buffers overflows. Mais je ne suis pas convaincu par la securité, car je ne pense qu'il soit "impossible" de rentrer sur mon réseau, je voudrais donc demander si il y a d'autres façon de penetrer sur le reseau qu'avec des buffers overflows. Je voudrais comprendre les techniques pour mieux m'en protéger.
Merci d'avance![]()
A+







Répondre avec citation




Partager