Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Livres SQL Server Discussion :

Demande conseil sur livre

Sujet :

Livres SQL Server

Membre actif
    Demande conseil sur livre

Je souhaite me plonger plus en avant dans les DTS car dans mon job cela devient une forte demande.

Je souhaiterais connaître des noms de livres qui parlent fortement de ce sujet avec un maximum d'exemples (si possible un livre qui ne se consacrent qu'aux DTS serait le top)
    J'en ai trouvé un en Anglais mais c'est déjà dur de débuter (tout seul) alors rajouter la couche de la traduction me démotive un peu.

Précision : sur SQL 2000

Auriez-vous des références de qualité à me conseiller ?

(p.s : si toutefois vous êtes aussi vendeur d'une occaz, envoyez moi un mail privé, j'étudierais)

Rédacteur

DTS n'existe plus dans les nouvelles version de SQL Server (2005, 2008). Je ne saurais trop vous conseillé de l'éviter au maximum pour 4 raisons :
    • peu fiable
    • pas rapide
    • peu sécurisé
    • obsolète !

Son remplaçant SSIS est en revanche irréprochable.

Bref, préférez utiliser bcp et des procédures stockées avec BULK INSERT et patientez jusqu'à ce que votre entreprise passe à 2005 ou 2008 (le support 2000 devant être arrêté d'ici un an ou deux).

A +
    Cette signature n'a pas pu être affichée car elle comporte des erreurs.