IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Sepi Discussion :

[QR] À quoi Sepi peut-il m'être utile ?


Sujet :

Sepi

  1. #1
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Directeur technique
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    2 401
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Algérie

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur technique
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 2 401
    Points : 2 304
    Points
    2 304
    Par défaut [QR] À quoi Sepi peut-il m'être utile ?
    Salut;

    en fait, il me semble que le projet en lui même demande un travail colossal mais, en tant que développeur Delphi, en quoi pourra t-il m'aider ?

    Merci.
    Bon courage ou Bonne Chance (selon le contexte)
    Mon blog sur WordPress

  2. #2
    Expert éminent sénior

    Avatar de sjrd
    Homme Profil pro
    Directeur de projet
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    4 517
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur de projet
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 4 517
    Points : 10 152
    Points
    10 152
    Par défaut
    Bonsoir,

    J'ai déplacé ce message depuis le thread FAQ, parce qu'il risque de poser discussion.

    Alors Sepi est un moteur de script. Donc toute la "publicité" faite pour d'autres moteurs de scripts existant (Pascal Script ou TMS Scripter Studio, par exemple) est également applicable à Sepi.