IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL Discussion :

fragment program sur geForce4 Ti4200


Sujet :

OpenGL

  1. #1
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2002
    Messages
    118
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2002
    Messages : 118
    Par défaut fragment program sur geForce4 Ti4200
    Je ne comprend plus rien, sur cette page http://developer.nvidia.com/object/General_FAQ.html#s3 nVidia explique que sur les geForce 4 Ti4200, il y a le suport des pixel shader 1.3 mais je ne voit aucune extension de fragment program sur la mienne(je n'est que les vertex_program 1.0 et même les 1.1).

    Comment puis-je donc savoir comment envoyer mon fragment program???

    Est ce qu'en fait les fragment program sont bien accessible sur geForce 4?

    Quelqu'un pourrait il me donner plus de détail : : :

  2. #2
    Membre chevronné Avatar de charly
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    329
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 329
    Par défaut
    je sais pas du tous quoi te repondre , mais merci pour le lien je cherchais de la doc dessu

  3. #3
    Membre Expert
    Avatar de Ti-R
    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    1 683
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 1 683
    Par défaut
    Il suffit de download et d'installer glview http://www.realtech-vr.com/glview/

    C'est un utilitaire qui regarde les extensions qui fonctionnent pour ta carte graphique.

    Je viens de download la dernière version codé via Visual.Net
    Il faut des dlls en +

    J'ai trouvé un programme qui met a disposition les dlls
    http://unc.dl.sourceforge.net/sourceforge/settlers3d/sea3dvc7.zip

    Installez le, et allez dans C:\Program Files\Sea3D pour récupérer les dll dont vous avez besoin si glview ne veut pas se lancer !

  4. #4
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2002
    Messages
    118
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2002
    Messages : 118
    Par défaut
    Merci, j'essaye sa de ce pas.....

  5. #5
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2002
    Messages
    118
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2002
    Messages : 118
    Par défaut
    Vraiment merci !!!

    Ce programme est bien sympatique.

    L'extension ARB_fragment_proogram est la seul que je ne possède pas

    Comment nVidia ose dire que la geForce 4Ti4200 supporte les pixel shader. => Si il parle des combiners ou des texture shader, moi je trouve ces extension pourrit(bien que l'on peut faire de super effet).

    Quelqu'un d'autre aurait t il un avis????

  6. #6
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2002
    Messages
    118
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2002
    Messages : 118
    Par défaut
    3 message à la suite c pas terrible....

    Je vient de remarquer que tu est de Vannes Ti-R?!?!?

    Moi je suis à l'IUT de Vannes dans le département Info

  7. #7
    Membre Expert
    Avatar de Ti-R
    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    1 683
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 1 683
    Par défaut
    LOL j'avais pas vu, top fort
    Enfin un autre gars de Vannes

    gloup j'ai fait mes études à Reims lol

Discussions similaires

  1. Comment reproduire un "never ending program" sur AS400
    Par fspiecart dans le forum AS/400
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/03/2011, 17h47
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 09/07/2008, 15h21
  3. Fragment program en assembleur ARB
    Par vieurou dans le forum OpenGL
    Réponses: 19
    Dernier message: 21/08/2007, 11h57
  4. recuperation des textures dans un fragment program
    Par vieurou dans le forum OpenGL
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/08/2007, 18h20
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 19/07/2007, 09h05

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo