IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Interviews Discussion :

Enquête afin d'améliorer l'industrie informatique


Sujet :

Interviews

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 4
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Enquête afin d'améliorer l'industrie informatique
    Bonjour,

    Je suis actuellement étudiant à l'École Centrale de Nantes (IRCCyN :Institut de Recherche en Communications et en Cybernétique de Nantes) où je réalise mon doctorat. L'objectif général de ma thèse est d'améliorer les performances de l'industrie informatique. Afin de répondre à cette problématique, mon approche se concentre sur la définition et la compréhension des besoins utilisateurs. Pour résumer, ma proposition repose sur une définition simplifiée des besoins que l'on va pouvoir interpréter automatiquement en s'appuyant sur la technologie des modèles.

    Afin d'apporter une réponse intéressante et cohérente avec l'état actuel de l'industrie informatique, je souhaiterai évaluer les problèmes rencontrés par les acteurs de cette industrie. Mon objectif est donc de rédiger un questionnaire à faire évaluer par différents profils participant à la réalisation de projets informatiques pour lesquels un besoin client doit être exprimé. C'est pour cette raison que je me permets de vous contacter. Si vous souhaitez m'aider et participer à cette enquête cliquez ici : http://merry.bluexml.com/survey/index.php?sid=85627

    Merci d'avance

    Benjamin Chevallereau

  2. #2
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007