IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

JWS Java Discussion :

Peut on tout faire avec JNLP ?


Sujet :

JWS Java

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    13
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 13
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut Peut on tout faire avec JNLP ?
    Bonjour, étudiant en 3e année de licence informatique, j'ai un projet a faire tout au long de l'année.
    Celui ci consiste a la création d'un jeu existant en version plateau sur le web.
    Nous avons l'intention d'utiliser le java (pour nous former dans ce langage).
    Le prof nous suivant souhaite que ce soit jouable directement sur le web via le JNLP mais il se demande lui même s'il n'existerait pas des contraintes a la mise en place de celui ci. (Uniquement l'API standard de Sun ?)

    Merci de vos réponses, vous risquez de me revoir souvent par ici

  2. #2
    Expert confirmé
    Avatar de krachik
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    1 964
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 1 964
    Points : 4 015
    Points
    4 015
    Par défaut
    Bonjour
    A la question peut -on tout faire avec un deploiement JNLP? ça va être difficile à repondre car si on pouvait tout faire avec un seul langage on s'amuserait pas à apprendre les autres langages; et chaque langage ou technologie a une spéficité générale, ce qui permet de choisir le langage en fonction de ce qu'on veut faire

    POur pouvoir savoir si c'est possible il faudra peut être commencer par lister les fonctionnalités de votre jeux et la structure qui l'entoure etc.... En tout cas pour ce que tu dis je ne vois pas ce qui poserait un probleme pour le deploiement à moins que tu nous en dise un peu plus.
    (J'ai deja fait moi même un jeu par JavaWebStart jnlp qui marche très bien quand il est deployé)
    Sinon l'autre alternative serait les applets mais la encore il faut definir vraiment ce qu'on veut faire.
    Dans l'ensemble plus détails nous aiderait, à part ça il faudra juste veiller aux droits d'accés au post client ou le chargement d'image etc.....pour les contraintes

    Cordialement
    Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! !

    Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells

Discussions similaires

  1. [Toutes versions] Que ne peut on pas faire avec Excel ?
    Par comme de bien entendu dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 15
    Dernier message: 22/04/2019, 23h29
  2. Avec un canon, on peut tout faire
    Par dourouc05 dans le forum Téléchargez
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2010, 20h53
  3. [UML] Que peut-on vraiment faire avec ces logiciels ?
    Par pugnator dans le forum Outils
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/12/2005, 11h31
  4. Qu'est ce qu'on peut faire avec un in ?
    Par elias dans le forum Langage SQL
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/07/2005, 10h34

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo