Bonjour,
je souhaiterai savoir quels types de bases de données peuvent être pris en charge pour la création d'un schéma dans Schema Workbench ?
A priori, cela ne fonctionne pas avec access mais je ne trouve pas de documentation ciblée sur ce sujet.
Bonjour,
je souhaiterai savoir quels types de bases de données peuvent être pris en charge pour la création d'un schéma dans Schema Workbench ?
A priori, cela ne fonctionne pas avec access mais je ne trouve pas de documentation ciblée sur ce sujet.
J'en ai fait un pour oracle. Mais attention il y a un bug qui fait que l'on croit que c'est planté : il faut attendre presque 5 minutes avant d'avoir la main.
La compréhension de ce qu'il faut faire n'est pas évidente. J'ai eu la chance de trouver sur le net un bon article pédagogique.
Je pense que pour Mysql ca doit également marcher
Oui pour MySql cela fonctionne, j'ai testé.
Est ce que tu pourrais donner le lien vers l'article dont tu parles ?
Je suis désolé j'ai oublié. Je suppose que j'ai du rechercher sur google du style "jasperserver workbench". Mais si tu dis que tu as fait marcher quelque chose pour Mysql, à priori ca devrait être pareil pour Oracle, hormis le problème que j'ai signalé : on croit qu'il est planté et ne rend pas la main. Si on attend 5 minutes, on a la main et après pas de problèmes.
Partager