Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Membre averti
    Comment écrire la commande d'un job sur plusieurs lignes ?
    Bonjour,

Dans SQL Server Management Studio, j'ai un job avec une étape de type Operating System (CmdExec) qui exécute la commande ...DTExec.exe suivie de nombreux paramètres. Ces nombreux paramètres font que la commande est si longue que je dois scroller pour voir les paramètres passés. Actuellement si je saute des lignes tout se passe comme si il ne voyait que la 1ère.

Comment écrire la commande d'un job sur plusieurs lignes ?

a+, =)
    -=Clement=-

Configuration : SQL-Server 2005

Modérateur

Bonjour,

Avez-vous essayé d'encadrer votre commande par des " ?

Membre averti
    Bonjour,

"C:\Program Files (x86)\Microsoft SQL Server\90\DTS\Binn\DTExec.exe" /SQL "\MonPackage" /SERVER MonServeur /MAXCONCURRENT " -1 " /CHECKPOINTING OFF /REPORTING E
    tranformé en
    ""C:\Program Files (x86)\Microsoft SQL Server\90\DTS\Binn\DTExec.exe"
    /SQL "\MonPackage"
    /SERVER MonServeur /MAXCONCURRENT " -1 " /CHECKPOINTING OFF /REPORTING E"
    termine en erreur. Une autre idée ?

a+, =)
    -=Clement=-

Modérateur

Bonjour,

Les commandes DOS n'étant interprétées que lorsqu'elles sont sur une ligne, je crois que vous allez devoir continuer de scroller.

Une autre solution est de lancer un .bat depuis votre job, ce .bat exécutant votre commande ...

@++

Membre averti
    Merci,

Citation Envoyé par elsuket Voir le message
    Bonjour,

Les commandes DOS n'étant interprétées que lorsqu'elles sont sur une ligne, je crois que vous allez devoir continuer de scroller.

Une autre solution est de lancer un .bat depuis votre job, ce .bat exécutant votre commande ...

@++
    Mon but indirect était de rendre plus propre l'administration. En utilisant un .BAT je vais dans le sens contraire.

a+,=)
    -=Clement=-