Bonjour
J'essaie de filtrer un calcul de différence de 2 dates/heures. Mais j'ai un "data type mismatch" probablement en relation avec le fait que je veux filtrer un champ date/heure avec une valeur numérique
Dans cette requete, je recompose en concaténant 2 champs heure et date. Puis je calcule la différence entre les deux. J'obtiens bien la valeur. mais dés que j'essaie dans les critères de n'afficher que la différence inférieure à 24, cela plante.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 SELECT T_intervention.ID_Patient, T_intervention.ID_Intervention, T_intervention.Date_intervention, T_intervention.hsortie, [Date_intervention] & " " & [hsortie] AS Sortie, T_intervention.[Extubation (h) J1], T_intervention.Jour_extub, [Jour_extub] & " " & [Extubation (h) J1] AS Extub, DateDiff("n",[Sortie],[Extub]) AS Delai_extub, ([Date_intervention] & " " & [hsortie])-([Jour_extub] & " " & [Extubation (h) J1]) AS Delai_extub_heure FROM T_intervention WHERE (((T_intervention.[Extubation (h) J1]) Is Not Null) AND ((([Date_intervention] & " " & [hsortie])-([Jour_extub] & " " & [Extubation (h) J1]))<24));
Peut-on convertir ce champ ? existe-t-il un autre moyen ?

Répondre avec citation

Partager