Bonjours,
Je suis novice avec le logiciel Labview 6.1 et je voudrais réaliser ce programme de la version 8.2 sur le 6.1.
Pouvez-vous m'aider car je n'arrive pas a trouver tous les symboles!!
Merci beaucoup par avance
Dany
Bonjours,
Je suis novice avec le logiciel Labview 6.1 et je voudrais réaliser ce programme de la version 8.2 sur le 6.1.
Pouvez-vous m'aider car je n'arrive pas a trouver tous les symboles!!
Merci beaucoup par avance
Dany

Salut,
Les fonctions VISA sont standard sous LV depuis des années. Elles sont donc présentes sous LV6.1.
Parcours simplement les palettes. Je ne me souviens plus où elles sont.
Bon courage
a+
Salut,
J'ai réussi jusqu'ici à trouver le VISA ressemblant au diagramme, seulement le symbole ajouté en sortie du tableau des boutons lumineux( surement un convertisseur tableau de booléen en buffer ) est introuvable!
Puis-je vous demander de m'envoyer une version .VI adaptée à mon problème, cela serait l'idéal pour la compréhension dans le détail.
Je vous remercie par avance de votre intérêt !
Cordialement
Dany

Salut,
Ce "symbole" est simplement la fonction de conversion 'Booleen Array to number' située dans la palette Booléen.
Le suivant est La fonction 'Type Cast' de la palette Numeric.
Première remarque: cet exemple est vraiment simple et je pense que tu devrais le retrouver dans les exemples LV6.1.
Deuxième remarque: n'ayant pas LV6.1, je ne peux pas te le fournir.
a+
Salut,
J'ai chercher dans les exemples de labview et aucun ne veux marcher !
Concernant les symboles, voici par quoi j'ai jugé bon de les remplacer; une nouvelle erreur est apparue comme sur l'aperçu .
Merci d'avance
Cordialement
Dany

Salut,
Remplace le convertisseur par un vrai TypeCast et cela devrait marcher
A+
Salut,
Voila je n'ai plus d'idée pour que ça marche, pouvez-vous s'il vous plait être plus précis pour le choix du type cast?
Ci-joint l'aperçu des modifications.
Je vous remercie par avance
Dany
Partager