bonjour
quequ'un parmi vous peut m'aider de programmer une étape d'échantillonnage d'une image avec matlab ( échantillonnage dans le cas d'un pas 2*2)!
merci d'avance
bonjour
quequ'un parmi vous peut m'aider de programmer une étape d'échantillonnage d'une image avec matlab ( échantillonnage dans le cas d'un pas 2*2)!
merci d'avance
Bonjour,
tu as un problème pour comprendre ce qu'est un échantillonnage ou à le coder en MatLab ?
- Si c'est un souci de compréhension tu es sur le bon forum, mais ton poste est incomplet : dis nous ce que tu as compris et ensuite où tu bloques.
- Si c'est un problème à la coder, tu t'es trompé de forum et on déplace ton message![]()
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots !
- Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe, mettre les ACCENTS et les BALISES) => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS.
- Le côté obscur je sens dans le MP => Tous tes MPs je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci)
-ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
Bonjour,
il suffit de regarder en haut et tu as l'arborescence qui apparaît. Tu verras alors que tu es dans le forum MatLab :
-> Forum des développeurs > Environnements de développement > MATLAB > Images
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots !
- Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe, mettre les ACCENTS et les BALISES) => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS.
- Le côté obscur je sens dans le MP => Tous tes MPs je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci)
-ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
Partager