IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Jasper Discussion :

Jasper/Excel - Définir les paramètres Impression/Mise en page


Sujet :

Jasper

  1. #1
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 2
    Par défaut Jasper/Excel - Définir les paramètres Impression/Mise en page
    Bonjour,

    Dans le cadre d'un export Excel (depuis JasperReport), est-il possible de définir les paramètres d'impression ou de mise en page propres à Excel ?
    Par exemple :
    - Orientation
    - Echelle (Réduire / agrandir à X % de la taille normale ou ajuster à X page en largeur et Y page en hauteur)
    - Qualité d'impression
    - ...

    Merci par avance de vos réponses,
    Bonne journée.

  2. #2
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 2
    Par défaut
    J'ai trouvé une solution alternative.

    Cette solution se déroule en quatre étapes :
    1 - Génération dans un OutputStream du rapport Excel
    2 - Utilisation de la librairie POI de Apache pour charger le rapport généré à l'étape 1
    3 - Paramétrer via les outils de POI la mise en page souhaitée
    4 - Re-générer le rapport Excel à partir de POI

    Cette discussion n'est pas indiquée comme résolue, car la solution souhaitée est de paramétrer la mise en page depuis les outils de JasperReport.

    Cordialement,
    TheHBF

  3. #3
    Invité de passage
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 1
    Par défaut POI + Jasper
    Bonjour,

    je sais que le post y est depuis mais je rencontre un probleme avec la generation de rapport excel.

    Je voudrais combiner Jasper et Common PIO.

    Vous avez apparament eu un resultat plosible en suivant cette combinaison . pourriez vous s'il vous plait m'en dire plus, c'est vraiment Urgent !!!

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 29/02/2008, 19h23
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 11/12/2006, 18h21
  3. [Excel] Gérer les paramètres d'impression
    Par guidav dans le forum Bibliothèques et frameworks
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/11/2006, 18h28
  4. [FPDF] [Impression] Mise en page
    Par ozzmax dans le forum Bibliothèques et frameworks
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/05/2006, 23h05
  5. [VB6+API][Impression] Mise en page
    Par HPJ dans le forum VB 6 et antérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/09/2004, 17h11

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo