Bonjour, c'est sûrement benêt comme tout mais je planche depuis un moment sans trouver la solution.
Je fais une sélection sur date début / date fin ou sur toutes la base via un groupe d'option.
Si sélection de date à date, affichage des champ de saisie dates et affichage en valeur par défaut comme date début la date la plus ancienne de ma bdd.
C'est sur ce dernier point que je sèche complet
Malheureusement tout ce que j'obtiens (et le pire c'est qu'on va me dire que c'est normal et tout bête, et moi, je crise un peu là !!!), c'est l'affichage de ma formule sql dans mon champ txt_datedeb et non pas le résultat de la requête.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Private Sub opt_analyse_AfterUpdate() Dim intOpeChamp As Integer Dim SQL As String intOpeChamp = Me.opt_analyse Select Case intOpeChamp Case 1 ' Toutes les données 'Je met tous les .visible à False, je vous fait grâce du code ;-) Case 2 ' Sélection de date à date 'Je met tous les .visible à True, je vous fait grâce du code ;-) SQL = "SELECT Min([tbl_donnees].[date]) AS datedeb FROM tbl_donnees" ' Sélection de la plus ancienne date en bdd Me.txt_datedeb.Value = SQL ' j'ai aussi testé l'affectation sans le .Value End Select End Sub
Si une bonne âme voulait prendre quelques secondes pour voler à mon secours...
Merci par avance
TF

Répondre avec citation

Partager