Bonjour à tous,
Je suis débutant sous Access, et je rencontre le problème suivant :
J'ai une table "budget importé" qui a la structure suivante :
Colonne 1 : "ID_magasin" : code d'identification du magasin
Colonne 2 : "CAT" : catégorie comptable
Colonne 3 : "SOUS_CAT" : sous-catégorie comptable
Colonnes 4 à 15 : "01" à "12" : champs dans lesquels sont enregistrés les différents montants budgetés pour chaque mois.
Je voudrais disposer d'une table "budget" qui aurait la structure suivante :
Colonne 1 : "ID_magasin"
Colonne 2 : "Période"
Colonne 3 : "CAT"
Colonne 4 : "SOUS_CAT"
Colonne 5 : "Budgeteur" : le montant budgeté pour chaque mois par sous-catégorie, par magasin.
Que faire ;-) ?
Merci d'avance pour les différentes pistes que vous voudrez bien apporter.
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