IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Modélisation Discussion :

Relation entre tables Access


Sujet :

Modélisation

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Étudiant
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    60
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 60
    Points : 32
    Points
    32
    Par défaut Relation entre tables Access
    Bonjour,

    Je suis débutant sous Access. J'ai actuellement 4 tables dans ma base :

    • Livraisons
    • Suivi
    • Retours
    • Commandes


    Chaque tables ont deux colonnes communes qui correspondent à un code, du genre AR9875976 et FR0984567. J'ai donc créer une 5ème table (Comandes_Generales) qui regroupe l'ensemble des colonnes des 4 autres tables.

    Je dois aussi préciser que les 4 tables citées plus haut sont des tables liées à des tableaux Excel.

    Ce que je cherche à faire c'est de regrouper les infos des 4 différentes tables dans la table Commandes_Generales par rapport aux deux colonnes communes qui sont présentes dans ces dernières.

    J'ai essayé de chercher du côté de l'outil Relation dans Access mais ça n'a rien donné.

    Si quelqu'un peut m'aider ça serait bien.

    Merci d'avance.

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour et bienvenue sur le forum Office de DVP.

    Je dois aussi préciser que les 4 tables citées plus haut sont des tables liées à des tableaux Excel.
    Ce n'est pas cool, car tu n'as pas beaucoup (et quasiment pas de contrôles sur les saisies).