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Projets Discussion :

[TESSERACT] FPS java pour navigateur


Sujet :

Projets

  1. #21
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    oui ca re-marche et je tiens tjrs pas en vie plus de 10 secondes
    Ouff, cool... effectivement les ennemis doivent être un peu agressifs (et encore, en mettant les tourelles uniquement contre le joueur, j'ai moi-même jamais terminé le niveau). Ca me permet de découvrir les affres du gameplay... comment régler tout ça ? c'est difficile et fascinant... (pardonnez ma naïveté...)
    Pour la souris, exact j'y ai pas encore touché (qui a dit feignasse?), je vais le faire avant d'envoyer les sources, j'suis obligé j'ai annoncé un compatibilité 1.3 (p**ain de classe Robot!)
    Pour la réduction de polygones, j'achète. vues les limitations de l'appli, ça peut faire une bonne différence

  2. #22
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    Sympa ces nouveaux modeles.

    Mais idem je meurt avant de pouvoir faire quoique ce soit (en fait, j'ai toujours mon problème de touches ).

  3. #23
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    voilou la même tourelle avec 32 triangles en moins

    http://demo.dzzd.net/model03.zip

  4. #24
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    Citation Envoyé par deadalnix
    Mais idem je meurt avant de pouvoir faire quoique ce soit (en fait, j'ai toujours mon problème de touches ).
    Oops, Exact ! Je m'occupe de ça, je vais faire un petit menu.

    Citation Envoyé par DzzDDzzD
    voilou la même tourelle avec 32 triangles en moins
    Cinq you, je vais tester ça .

    Sinon, l'hébergement sourceforge est ouvert. La démo est désormais sur http://tesseract-fps.sourceforge.net (j'édite les autres posts). Les sources ne devraient pas tarder (là, je suis toujours en train de commenter ) .

  5. #25
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    Salut,
    j'ai du m'absenter 3 semaines mais j'ai aujourd'hui la joie d'annoncer la mise en ligne des premières sources de TESSERACT (ainsi que du contenu de la démo).
    C'est en téléchargement sur http://sourceforge.net/projects/tesseract-fps/
    N'hésitez pas si vous avez des commentaires !

    La démo a eu droit à quelques améliorations : elle est maintenant compilée en java 1.3 et j'ai rajouté un petit système de son (sans être encore certain de sa bonne portabilité, si ça m**douille pour vous, est-ce que vous pourriez m'en faire part ?)

  6. #26
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    Citation Envoyé par N_I_C_S Voir le message
    Salut,
    j'ai du m'absenter 3 semaines mais j'ai aujourd'hui la joie d'annoncer la mise en ligne des premières sources de TESSERACT (ainsi que du contenu de la démo).
    C'est en téléchargement sur http://sourceforge.net/projects/tesseract-fps/
    N'hésitez pas si vous avez des commentaires !

    La démo a eu droit à quelques améliorations : elle est maintenant compilée en java 1.3 et j'ai rajouté un petit système de son (sans être encore certain de sa bonne portabilité, si ça m**douille pour vous, est-ce que vous pourriez m'en faire part ?)
    yala, j'ai gagné

  7. #27
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    Bonjour,

    Heu une question, la démo ne marche plus et il y a plus de news, le projet n'est pas abandonner j'espère, cela serait dommage après tout le boulot réaliser dessus.
    Je participerait avec plaisir comme level designer sur le projet si celui ci est toujours d'actualités.

    Bref si quelqu'un a des nouvelles du jeu, cela m'intéresse.

    à bientôt

    Cordialement Adrien

  8. #28
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    Salut,

    Non, le projet n'est pas mort !

    C'est que j'ai été privé d'internet depuis plusieurs mois, que j'ai occupé à améliorer l'appli, avec en vrac :

    - nouveaux types d'ennemis
    - nouveaux types de map
    - gestion des marches et des escaliers
    - gestions des plate-formes mobiles et ascenseurs
    - gestion de téléporteurs
    - scripts simples permettant le changement de propriétés ou l'apparition d'entités pendant le déroulement de la map
    - optimisations en tous genres apportant un gain de performance d'environ 5%
    - 7 nouvelles maps

    Je mettrai tout ça en ligne dans une semaine environ

    Citation Envoyé par Smartis
    Je participerait avec plaisir comme level designer sur le projet si celui ci est toujours d'actualités.
    Merci de ta proposition, j'accepte avec joie (j'avoue éprouver une certaine sécheresse d'inspiration)

    Ce que je peux te proposer, c'est que je vais rédiger une doc décrivant les fichiers map en détail. je pourrai t'envoyer ça par MP dans une petite semaine, et nous pourrons commencer à discuter...

    voilou, a+

  9. #29
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    Bonjour,

    Citation Envoyé par N_I_C_S Voir le message
    Salut,

    Non, le projet n'est pas mort !

    C'est que j'ai été privé d'internet depuis plusieurs mois, que j'ai occupé à améliorer l'appli, avec en vrac :

    - nouveaux types d'ennemis
    - nouveaux types de map
    - gestion des marches et des escaliers
    - gestions des plate-formes mobiles et ascenseurs
    - gestion de téléporteurs
    - scripts simples permettant le changement de propriétés ou l'apparition d'entités pendant le déroulement de la map
    - optimisations en tous genres apportant un gain de performance d'environ 5%
    - 7 nouvelles maps

    Je mettrai tout ça en ligne dans une semaine environ



    Merci de ta proposition, j'accepte avec joie (j'avoue éprouver une certaine sécheresse d'inspiration)

    Ce que je peux te proposer, c'est que je vais rédiger une doc décrivant les fichiers map en détail. je pourrai t'envoyer ça par MP dans une petite semaine, et nous pourrons commencer à discuter...

    voilou, a+
    Ah !, je suis très heureux qu'il y est des news.
    Je serait content de participer, néanmoins cela ne serait t'ils pas plus aisée qu'on discuter du projet,des maps etc par MSN ?.

    Je t'envois mon adresse MSN par MP.

    à bientôt

    Cordialement Adrien

  10. #30
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    Salut, la nouvelle (et probablement dernière) version de tesseract est désormais en ligne (http://tesseract-fps.sourceforge.net/).
    Des maps supplémentaires seront ajoutées au fur et à mesure de leur conception.

    Les dernières sources sont disponibles sur http://sourceforge.net/projects/tesseract-fps/.

  11. #31
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    bonjour,
    désolé pour ce gros up, mais, comme il se trouve que je m'ennuyais ce soir, j'ai fait une petite map supplémentaire pour tesseract (comment recycler une vieille height-map). Il s'agit de "mounts" dans le choix des maps, et c'est toujours sur http://tesseract-fps.sourceforge.net/

    Petite question sans rapport: comment trouvez-vous le niveau de difficulté du jeu? (ça m'aiderais pour mon prochain projet)

  12. #32
    Membre averti Avatar de Remizkn
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    Bravo à toi je m'amuse comme un fou pour ma part(un éditeur de level serait vraiment un plus pour le jeu, je trouve.)! Mais dans l'ensemble bravo! Les graphismes sont plutôt agréables bien que trés simples et la difficulté est justement dosée.
    « N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. »
    H.P Lovecraft

    « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. »
    Anonymous

    Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : ici

  13. #33
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    Excellent ce jeu
    J'adore le style graphique et la musique colle bien à ambiance.
    C'est un peu dur, mais ça fais du chalenge

    Bravo

  14. #34
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    Merci à vous pour vos commentaires

    Et hop, une petite map supplémentaire ! ("peaks" dans le choix des maps, toujours sur http://tesseract-fps.sourceforge.net/

    Citation Envoyé par Remizkn
    un éditeur de level serait vraiment un plus pour le jeu, je trouve.
    Oui, je voulais en faire un, mais les contraintes techniques dues à l'organisation des maps m'ont découragé.

  15. #35
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    Salut et bonnes fêtes à tous,

    Un gros up pour ce sujet car aujourd'hui j'ai repris les sources du jeu et ai amélioré quelques points dont :
    - la gestion des collisions sur les height-maps
    - le temps réel avec le passage à Java 1.5 et aux nanosecondes !
    - suppression d'un bug sur la gravité

    J'ai également commencé à étendre le code en vue d'un éventuel Tesseract 2 !

    En attendant, quelques nouvelles maps vont certainement arriver dans les jours qui viennent ...

    Voilou, la nouvelle version est en ligne sur http://tesseract-fps.sourceforge.net/

  16. #36
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    Bien que le chargement soit long au début, on se laisse très vite prendre au jeux.

    Par contre, il serait bien d'enlever le son une fois qu'on quitte la page web ou qu'on quitte le jeux (le son met quelques temps à s'arrêter)

    Niveau gameplay, le fait de devoir manipuler la caméra/viseur en même temps que les mouvements n'est pas très facile (sûrement plus aisé avec une manette) : au niveau 4 avec la petite maison, je pense que des changements de caméra automatique seraient bien.

  17. #37
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    Salut, merci beaucoup d'avoir testé

    Pour le son, désolé c'est vrai que ça se produit parfois, c'est du à la manière dont le navigateur gère le cycle de vie de l'applet...

    Concernant la maniabilité, c'est que je suis pas très fan à la base des FPS à la manette, alors j'avoue ne pas m'être trop intéressé à la question... Tes difficultés viennent-elles du fait que tu joues avec un touchpad ?

    Pour les changements de caméra, tu veux parler d'un lock automatique des ennemis ? Dans ce cas ça peut être une bonne idée : laisser le choix de l'activer ou non en fonction de la difficulté voulue... Hmmm, c'est une idée à laquelle je vais réfléchir pour le numéro 2 .

  18. #38
    Inactif  


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    Citation Envoyé par N_I_C_S Voir le message
    Tes difficultés viennent-elles du fait que tu joues avec un touchpad ?
    Je joue et j'utilise tout le temps de touchpad, je pense que la difficulté, c'est surtout d'utiliser les deux mains en même temps de manière coordonnée sur le clavier et sur le touchpad en même temps.

    J'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de jeux aussi.

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