Bonjour,
j'ai une base de données SUPERVISION de laquelle je dois extraire les données suivantes :
- Le nombre de contrôles sur période
- Le nombre d'anomalies sur période
- Le % de contrôle sur période
.
- Le % d'anomalie sur période
Pour les 2 premières informations je n'ai pas eu de pb voici mes codes :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 SELECT Count(*) AS [NB DE CONTROLES] FROM [SUPERVISION FORMALISEE] WHERE [DATE DU CONTROLE] Between [Taper date de début] And [Taper date de fin];.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 SELECT [Taper date de début] AS [DATE DE DEBUT], [Taper date de fin] AS [DATE DE FIN], Count(*) AS [NB ANOMALIES] FROM [SUPERVISION FORMALISEE] WHERE [DATE DU CONTROLE] Between [Taper date de début] And [Taper date de fin] And [DONNEES CLIENTS PRESENTES]="NON" Or [DATE DU CONTROLE] Between [Taper date de début] And [Taper date de fin] And [DONNEES CLIENTS CONFORMES]="NON" Or [DATE DU CONTROLE] Between [Taper date de début] And [Taper date de fin] And [JUSTIFICATIFS DE REVENUS PRESENTS]="NON" Or [DATE DU CONTROLE] Between [Taper date de début] And [Taper date de fin] And [JUSTIFICATIFS DE REVENUS CONFORMES]="NON" Or [DATE DU CONTROLE] Between [Taper date de début] And [Taper date de fin] And [JUSTIFICATIFS BANCAIRES PRESENTS]="NON" Or [DATE DU CONTROLE] Between [Taper date de début] And [Taper date de fin] And [JUSTIFICATIFS BANCAIRES CONFORMES]="NON" Or [DATE DU CONTROLE] Between [Taper date de début] And [Taper date de fin] And [JUSTIFICATIFS OBJET PRESENTS]="NON" Or [DATE DU CONTROLE] Between [Taper date de début] And [Taper date de fin] And [JUSTIFICATIFS OBJET CONFORMES]="NON" Or [DATE DU CONTROLE] Between [Taper date de début] And [Taper date de fin] And [DONNEES GRC PRESENTES]="NON" Or [DATE DU CONTROLE] Between [Taper date de début] And [Taper date de fin] And [DONNEES GRC CONFORMES]="NON" Or [DATE DU CONTROLE] Between [Taper date de début] And [Taper date de fin] And [AUTRES ELEMENTS PRESENTS]="NON" Or [DATE DU CONTROLE] Between [Taper date de début] And [Taper date de fin] And [AUTRES ELEMENTS CONFORMES]="NON" Or [DATE DU CONTROLE] Between [Taper date de début] And [Taper date de fin] And [OPC PRESENTE]="NON" Or [DATE DU CONTROLE] Between [Taper date de début] And [Taper date de fin] And [OPC CONFORME]="NON";
Par contre je bloque pour obtenir les %: [LIST=1]Ma base initiale ne contient pas la données suivante NOMBRE DE DOSSIERS VALIDES[LIST=2]Je suis dans l'incapacité de faire une division sur une requête.
Pour le point 1 j'ai pensé créér une base STATISTIQUES afin de palier au problème avec les données : indiquées tout en haut+et
- DATE DE DEBUT
puisque j'interroge une période à chaque fois. (j'ai mis les colonnes concernant les % en monétaire %) .
- DATE DE FIN
Pour le point 2 j'ai créé une requête au niveau de champ j'ai mis [% ANOMALIE SUR PERIODE]:[NB D'ANOAMLIES]/[NB DE CONTROLES] mais ça ne fonctionne pas.
Enfin tout ça pour dire que j'ai l'impression de construire une usine à gazet que je suis preneuse de toutes vos solutions.
.
Merci par avance.

et que je suis preneuse de toutes vos solutions.
Répondre avec citation

Partager