Bonjour tout le monde,
je ne suis pas franchement ce que l'on pourrait appeler un habitué du GCN et j'espère qu'il n'est pas trop mal vu de venir faire de la publicité ici. Par ailleurs je ne suis pas certain d'être dans la bonne section mais je n'ose pas poster dans quelque chose de plus général (je passe déjà assez pour un SPAM comme ça).

Je viens d'ouvrir un site appelé Les Forges et qui traite de la conception de jeux dans les domaines du graphismes et du Game Design. Nous proposons des articles et des tutoriaux originaux et exclusifs écrits par nos soins ou traduits avec l'accord de leurs auteurs.

Le site est accompagné d'un forum programmé de mes blanches mains, destiné à devenir un espace de réflexion et de critiques entre concepteurs, mais à l'heure actuelle assez peu rempli (espérons que cela ne dure pas trop - je compte sur vous).

Je suis intéressé non seulement par de nouveaux membres (viendez viendez, on mord pas !) mais aussi par des remarques sur notre contenu et notre contenant (design, ergonomie...).

Merci de votre attention =)

L'URL : http://www.lesforges.org