IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

CV Discussion :

Aide CV Anglais


Sujet :

CV

  1. #1
    satine66
    Invité(e)
    Par défaut Aide CV Anglais
    Bonjour,

    Je pars dès septembre en Irlande, et j'aimerai trouver un emploi là bas, si possible dans le développement. J'ai donc tenté de créer un cv anglais, mais beaucoup de termes me sont encore inconnus.

    Pouvez vous me donner votre avis sur mon cv, me dire ce qui ne va pas.

    Merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Nip
    Nip est déconnecté
    Rédacteur

    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    963
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 963
    Points : 1 076
    Points
    1 076
    Par défaut
    Salut Satine,

    Premiere chose: t'as des 100aines de CV sur le net en anglais pour t'en inspirer. C'est toujours un bon debut pour avoir les formulations correctes

    Sur le contenu:
    -Civilite: je ne sais pas si date de naissance et statut marital sont necessaires (ca ne l'est pas aux US). Par contre une addresse en irlande serait utile.
    -Les denominations francaises sont inutiles, conserve uniquement les noms de diplomes existant en irlande (quitte a supprimer la ligne sur ton BTS si tu ne trouves pas d'equivalence directe). Une simple raison a cela, la plupart du temps les CV sont automatiquement parses, si il y a n'y a pas de correspondance alors le CV passe la trappe.
    -English : beginner level, knowledge in technical vocabulary. Malheureux ne marque pas ca meme si c'est vrai. l'Anglais est assume quand tu travailles dans un pays anglophone. A retirer, tu feras ton apprentissage sur le tas .
    -Je mettrai experience a la place de employment
    -Les experience professionnelles: marque l'environnement de travail, les objectifs, le travail accompli, les responsabilites. C'est pour le moment trop incomplet.
    -Placement in web project management: ca veut dire quoi? si c'est stage, alors c'est internship (nom US - a verifier si c'est le meme vocabulaire en irlande).
    -PHP/MySql programming
    -pour tes experiences hors info, ne les detaille pas, tu peux juste citer la societe et la position, ca suffit
    -French:fluent
    -Une petite intro a ton CV pour y placer le type de poste que tu recherches serai la bienvenue
    -Technical skills: pas de DB?

    La presentation:
    -Essaye de tout caser en une page: pour un tout jeune diplome, 2 pages font presomptueux
    -trop aere, le CV fait vide
    -les lignes soulignees sont a eviter c'est illisible


    Voila c'est un debut mais il ya aura d'autres choses a changer histoire de mettre ton CV plus en valeur

  3. #3
    satine66
    Invité(e)
    Par défaut
    Salut Nip,

    Merci pour ta réponse, elle m'a aidé à faire le tri entre les informations importantes et celles que je pouvais enlever. j'ai réussit à tout casé en 1 page^^
    Pour l'anglais j'ai mis : English : good working knowledge => comme tu dis j'apprendrais sur le tas^^

    Donc voilà, je pars ce soir, j'espère trouver un travail

    Merci^^

    ++

Discussions similaires

  1. besoin d'aide lettre anglais
    Par lauramae dans le forum CV
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/01/2009, 11h53
  2. vs2008 sp1 aide en anglais
    Par nashouille dans le forum Visual Studio
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/09/2008, 11h27
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 09/12/2007, 14h46
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 24/09/2004, 09h34

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo