Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Nouveau Candidat au Club
    Problème avec l'importation de projet Visual Studio 2005
    en tantant d'importer un projet visual studio 2005:

System.FormatException: L'index (de base zéro) doit être supérieur ou égal à zéro et inférieur à la taille de la liste des arguments.
    à System.Text.StringBuilder.AppendFormat(IFormatProvider provider, String format, Object[] args)
    à System.String.Format(IFormatProvider provider, String format, Object[] args)
    à System.String.Format(String format, Object[] args)
    à VS2005ImportWizard.VSProjectWizardPlugin.ParseVSSolution(CInstallerProject generated_project, String project_path, Dictionary`2 properties) dans C:\LKSoft\Applications\MS.Net\DreamShield\IDEProjectItems\DreamShieldInstallPrj\Wizards\VS2005ImportWizard\VSProjectWizardPlugin.cs:ligne 166
    à VS2005ImportWizard.VSProjectWizardPlugin.FinalizeProject(CInstallerProject generated_project, Dictionary`2 properties) dans C:\LKSoft\Applications\MS.Net\DreamShield\IDEProjectItems\DreamShieldInstallPrj\Wizards\VS2005ImportWizard\VSProjectWizardPlugin.cs:ligne 140
    à StdProjectWizard.StdProjectWizardPlugin.AsyncExecuteWizard() dans C:\LKSoft\Applications\MS.Net\DreamShield\IDEProjectItems\DreamShieldInstallPrj\Wizards\StdProjectWizard\StdProjectWizardPlugin.cs:ligne 88
    à StdProjectWizard.StdProjectWizardPlugin.ExecuteWizard() dans C:\LKSoft\Applications\MS.Net\DreamShield\IDEProjectItems\DreamShieldInstallPrj\Wizards\StdProjectWizard\StdProjectWizardPlugin.cs:ligne 44

c'est normal?

Expert éminent
    Citation Envoyé par masterofsword0132 Voir le message

c'est normal?
    non
    Bon, c'est une erreur de format mais il y a quand même un problème dans ton projet visual studio car le message qui aurai du être affiché est celui-ci :
    Le fichier {0} ne comporte pas de balise 'Project' racine
    Tu es sur de lui avoir donné un projet csproj ou vbproj ? si tel est le cas, peut tu mettre ton projet visual studio (juste les fichiers du projet, pas les fichiers sources) ici (pièce jointe) ou m'envoyer le tout via mail à l'adresse lukas.atharis at gmail.com ?

Nouveau Candidat au Club
    Citation Envoyé par smyley Voir le message

Tu es sur de lui avoir donné un projet csproj ou vbproj ? si tel est le cas, peut tu mettre ton projet visual studio (juste les fichiers du projet, pas les fichiers sources) ici (pièce jointe) ou m'envoyer le tout via mail à l'adresse lukas.atharis at gmail.com ?
    oui j'ai filler le csproj mais sa veut pas on dirait (ou j'ai de gros doigts )
    j'ai importer les fichiers compilé et là sa marche mieux
    par contre j'ai eu un gros plantage après ces sopucis avec visual studio :/

fin bref je continu mes test mais je t'enverais sa par email ^^

Expert éminent
    Tu ne voudrais pas me rajouter à msn histoire de voir ça ?

Expert éminent
    Bon, en fait le problème vient du fait que le projet est un projet Visual Basic alors que je n'avais fais les tests que pour les projets Visual C# ... et comme par hasard le format des deux projets n'est pas le même donc, j'y travail ...

Expert éminent
    Bon bah en fait c'est normal que cela n'ai pas marché, il s'agissait d'un projet Visual Studio .NET 2003. Le support de Visual pour l'importation des projets est fait pour la version 2005 minimum. Je publie quand même une petite update pour ne pas avoir un crash lors de l'importation de projets non valides.

###raw>template_hook.ano_emploi###